module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bug Sony EX1, gros problème sur la camera

Discussion in 'Sony XDCAM NXCAM, RX' started by lucas0191, Aug 5, 2010.

  1. lucas0191

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Ce matin en filmant, certes sous la pluie mais bien protégée avec la housse anti pluie, ma Sony EX s'est mise à buguer complètement, un message d'erreur au début (E+chiffre) très rapide, et ensuite les "symptômes" , les zoom électroniques ne marchent plus tout comme la MAP auto, enfin on dirait que c'ets l'électronique qui ne fonctionne plus, comme l'anti vibration Au début aussi je ne pouvais plus enregistrer, là c'est bon
    Mais autre point qui m'inquiètes, dans mon cadrage, on voit les coins du pare soleil, on dirait que la lentille est décalée, et l'image est très floue ...

    Je n'ai pas pris de choc ou quoi.
    Que faut il faire ? Au plus vite, car je dois filmer demain et un peu tous les jours.
    J'ai déjà essayé de changer la batterie, brancher sur secteur etc...

    Grand merci d'avance !! :good::good::good:
     
  2. Bony

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    8
    Messages:
    4,059
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bonjour Lucas 0191 ,
    Verifies la position de ton filtre ND .... Peut être que tu l' as mal branché ?
     
  3. lucas0191

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'avais déjà vérifié cela et ça ne provient pas de ça, mais oui défois le filtre se bloque entre deux.
    Deux jours déjà, et la caméra n'a pas évoluée ... Arrrrrrrrrrrggghhhh
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous