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Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
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Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
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Ateliers et Formations

Nouvelles Canon Hdv Xh G1 Et Xh A1

Discussion in 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' started by Cliper, Jul 26, 2006.

  1. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
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    Pour le moment nous n'avons vu aucun test sérieux et digne de ce nom qui le prouve.
     
  2. dsp

    dsp

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    C'est un journal de quoi :rire:

    Canon nouveau champion en basse sensibiltée , avec super rapport/signal bruit :lol: :bravo:

    C'est la meme optique et electronique qu'un certain grand frere à 10 000 € , & la c'est magique les 2 nouveaux model de Mr Canon son des OUTSIDER :non:

    Ne vous laissez pas leurrer par des video WEB dont vous ne connaissez rien surtout quand il ne sagit pas des mt2 originaux ;)

    Faite un tour en magasin chez votre fournisseur préferé et demandé un vrai teste pour comparé...
     
    #272 dsp, Nov 20, 2006
    Last edited: Nov 20, 2006
  3. bcauchy

    So

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    "...Canon nouveau champion en basse sensibiltée ..!!!..."

    ;) Salut dsp


    Quand tu examines le clips ci-dessous image par image ..c'est quand même "bluffant" surtout l'efficacité ( apparente ) du "Noise Reduction" ( NR) de la Canon..!!


    ---> ENREGISTRER LA CIBLE [/QUOTE]

    Je vais essayer avec ma Z1 ..je ne suis pas convaincu d'obtenir aussi bon !!!

    ( faut que je cherche mais j'ai pas vu de N.R. ( ou équivalent) dessus, SI un utilisateur de Z1 connait ..je suis preneur de réglages optimisation basse lumiére hors shutter )

    Exemple : ( dont affichage des réglages cam.)

    [​IMG]



    Bertrand :cool: :cool:
     
  4. caraibe

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    L'image est propre faudrait voir ce que donne la Z1 au 1/25 avec 12 DB dans mes mêmes
    conditions.
    (sans doute à 1.6 au 1/25 12 DB serait pas nécessaire)
    Pas indiqué l'intensité de l'éclairage public..!!.
    Quand au bruit vidéo faut croire que le circuit réducteur est au point je l'admets

    J'ai fais des prises nocturnes avec la FX jamais été déçu (bruit un peut génant peut être au de la de 12DB)

    Difficile de trouver des tests comparatifs rigoureux la dessus !!!

    c'est comme le contraste pour les VP chaque constructeur le mesure à sa façon Idem pour les Dalle LCD d'ailleur
     
  5. Vidéo98

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    La méthode ANSI pour VP est une méthode normalisée acceptée par la plupart des constructeurs, à la grande colère de leurs commerciaux ! ;)
     
  6. hola

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    c'est ce qui m'a aussi le plus bluffé ..c'est en zoomant fortement dans les photos ( avec et sans NR ) que l'on peut voir les progres de l'electronique...c'est propre :)



    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  7. dsp

    dsp

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    Oui , mais quand c'est toi qui est derriere la Cam : Canon ou autres et dans se genre de cas extrement poussé laquel est la + potable ??? Hein ??? Perso j'ai ma tite idée :cool:

    FX1 à 12db en 25p , zoom/travelling avant/arrirere , puis lissage poste prod , sa passe tres bien en sortie DVD...;)
     
  8. hola

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    sur que ce test ne sera pas homologué au livre des records, faute d’huissier présent ..[​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  9. caraibe

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    Et laquelle ira le moins souvent possible se ballader au SAV ?
    Voir les Statistiques....Pas évident certes... mais pas mal de revendeurs ont leur petite idée
    sur la question
    En usage professionnel ça me parait un détail presque aussi important qu'un bruit vidéo + ou - discutable dans des conditions
    Extremes. Il me semble du moins...:;)
     
  10. pitof

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    ça c'est pas un problème, n'importe quelle petite DV Sony (à 500 € ou moins) te relira tes rushs en Dv cam, et en plus c'est très utile pour filmer les enfants!
     
  11. bcauchy

    So

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    faut voir

    ;) Salut dsp
    " ...FX1 à 12db en 25p , zoom/travelling avant/arrirere , puis lissage poste prod ..." O.K. : a essayer ..( un soir ..sans pluie ..!!)

    Il y a deux réglages qui m'intriguent : [AMPLI NOIR ] & [CINEMATONE] (Type 1 ou Type 2 ) à en croire les explications du manuel, ils devraient améliorer ?!! l'image dans des conditions difficiles.

    Quelqu'un les a t'il testés ?!!

    Bertrand :cool: :cool:

    N.B. : dans le même ordre d'idée : pourquoi PP1 = enregistrements au format HDV ?!!!
    quand la Z1 fonctionne en standard .. elle n'est pas optimisée pour le HDV ?!!! :(
     
  12. caraibe

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    La netteté n'est pas à 11 (j'ai cru comprendre ça) c'est la seulle diff à part des réglages spécifiques et perso: bloquage ouverture à 4 ou 6, cinétone, etc...

    Au fait qui connait l'utilité de la position HOLD (FX1) du curseur de passage en auto/manuel je ne l'ai jamais utilisé (dois avoir honte?)
    mes réglages Manuels semblent être conservés sans l'utiliser...
     
  13. hola

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  14. JLH 37

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    - Ampli du noir : permet de relever le niveau de noir. Utile en basse lumière ou noir "bouché".

    - Cinematone : Modifie la courbe du gamma afin de donner un aspect "cinema" à l'image. Deux types de courbe possibles suivant les goûts de l'opérateur.

    - Position HOLD : Permet, une fois les réglages effectués, de verrouiller les touches donnant accès à ces réglages afin d'éviter qu'une manipulation par inadvertance vienne déregler un (ou plusieurs) paramêtres en cours de prise de vues.

    Extrait du petit glossaire "JLH-DV" en vente dans toutes les bonnes librairies :lol: :lol:
     
  15. caraibe

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    Merci JLH
    J'acheterais ton petit glossaire des que possible!!!
    amitié A+ (mais une seule courbe au cinétone pour 2000€ de moins avec la FX :( :( )

    Si j'ai bien compris Hold en fait peu utile si on a pas la bougeote Voire à ne pas utiliser surtout en condition luminosité instable.
    mais sorry suis pas dans le bon post pour les fonctionnalités FX1 Z1
     
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