module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VV3 et AXDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bob Art, 4 Mai 2002.

Tags:
  1. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Malgré une partition du DD système, il est difficile de faire cohabiter VV3 avec certains autres softs ou certaines cartes.

    VV3 a besion d'une carte OHCI, donc exit les cartes canopus.

    VV3 est incompatible avec Avid Xpress DV, donc exit le maintien sur la même partition que lui, même s'ils utilisent la même carte d'acquis.

    Faut-il nécessairement dans ce cas créer une troisième partition, usine à gaz ?

    Bob
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne connais pas ce type de config.

    Ce que j'avais compris jusque là, c'est que pour éviter les conflits de cartes, il fallait faire une partition pour qu'un OS + une carte + un soft soient séparés des autres. C'est donc ce que je me suis bâti (cf ma config qui, pour le moment, marche très bien).

    Dans le cas où on sépare comme toi les softs par disque amovible, comment fait-on pour éviter le conflit entre les 2 cartes d'acquis ? L'une n'est gérée que par un DD et l'autre par un autre DD ?

    C'est cher des DD extractible ? C'est fragile ? Et ça marche bien ?

    Bob
     
  3. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas étonnant donc que je n'ai pas réussi à faire marcher ma G400 avec Win 2000 et Win XP. Je suis passé sous Radeon VE 64 pour avoir un bureau étendu (et l'overlay uniquement sur le moniteur de droite).

    Bob
     
  4. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DD amovibles

    Bonjour,

    Après avoir lu vos posts, je suis surpris que vous n'utilisiez pas le système des DD amovibles sur rack.
    Depuis déjà plus d'un an et demi j'ai ce système, et je m'en félicite chaque jour!.
    Ceci me permet d'avoir un DD pour internet, un DD avec l'OS WIN 98SE, un autre avec WIN 2K, etc, etc.
    Quand j'ai essayé WIN XP PRO, je l'ai fait avec un DD prévu pour les essais et ainsi je ne touche pas aux autres et mes configs continuent à fonctionner!!.
    Le rack coute environ 15 Euros, ce n'est pas le bout du monde.
    Ils sont ventilés et prévus pour l'ATA100 évidemment.
    Depuis pour internet, j'ai pris une autre solution qui me protège totalement mon PC montage; j'ai remis en état un vieux PC à base de Pentium MMX 233, avec 50Mo de ram, un DD de 4Go récupéré, un petit modem Olitec, et un écran de 17", et voilà je me connecte sur le net avec une grande tranquillité car non seulement mon vrai PC ne peut pas être pollué par des virus, mais il n'est plus possible d'aller "voir" sur mon PC tout ce que j'utilise et mes fichiers personnels!!.

    Bonne journée à tous
    Michel
    :bravo: :bravo:
     
  5. antistress

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    274
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben moi avec vv3a et xp, g une carte fast dv now lite que g passé en texas instrument et non MS...

    tt marche bien.

    j'aurais pas dû ?
     

Partager cette page