module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Votre avis sur ce Pack

Discussion dans 'Prise de vues' créé par xaviermallard, 10 Septembre 2012.

  1. xaviermallard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je cherche à acquérir un Pack de lumières Fluo en Daylight + Softbox+ 1 Boom.

    J'ai trouvé cette marque basée aux USA et qui propose ce pack que ej trouve pas excessivement cher..

    Britek#FK5800B | 5800w Fluorescent Lighting Kit | Fluorescent Light Kits | lincostore.com


    J'aurais souhaité avoir quelques avis avant de sauter le pas, sachant que les têtes des lumières fonctionnent aux 60 HZ selon les renseignements pris auprès du store.

    Je trouve ce petit pack vraiment sympa. J'ai fait pas mal de recherches sur le net. Pas évident de trouver un truc où l'on peut être sûr de sa solidité, hormis bien-sûr les marques Leaders du marché.

    Dites-moi ce que vous en pensez ou si vous avez un autre truc à proposer svp.

    Merci d'avance.
     
  2. xaviermallard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'aider ?..
     
  3. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Que dire ... ?

    Ce pack à l'air bien ... Mais il faut ajouter les frais d'expédition depuis les USA, environ 100$ si j'ai bien lu, le problème du 60Hz est lié à l'électronique des ampoules. Il faudra peut être les changer toutes pour des 50Hz, ça fait des sous en plus ! Et peut être que tu paieras des frais de douanes ...
    Ce qui monte la facture aussi !

    Le jeu en vaut-il la chandelle * ? Ne peux tu pas trouver du matériel équivalent en France ou dans les pays limitrophes ?

    Cordialement

    JC ROLLAND :jap:

    * Les chandelles à l'époque de Molière duraient 20mn, c'est pour ça que la durée d'un acte dans de ses pièces était de 20mn environ. Quand un acteur n'était pas très bon, on disait est ce que le jeu, de ce comédien vaut le prix des chandelles que l'on à été obligé de mettre pour éclairer le théâtre.

    Un peu de culture dans ce monde de brutes....;)
     
  4. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    merci d' élever notre culture ;)
     
  5. Imag'in Visuals

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il est fort ce Rolland :D:bravo:
     
  6. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    essais de regarder par ici
    Kits studio

    comme ça à 215€ par exemple
    [​IMG]


    ou encore ça à 180€
    [​IMG]

    et ça dans les 180€
    [​IMG]

    ça à 150€
    [​IMG]

    il y'aura surement ce que tu cherches :good:
     
  7. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    ceux sont des kits photos... avec flash...
     
  8. xaviermallard

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci énormément à tous pour vos interventions.

    Rolland, merci car j'ai eu un doute pour les ampoules. En cherchant bien sur le net j'ai trouvé les équivalentes 50 Hz, de celles proposées dans le pack, et pour moins cher à l'unité en France. Le vrai souci reste donc les têtes et les pieds proposés. A ce jour je n'ai pas trouvé en Europe de produits équivalents à un prix intéressants. Je me trompe peut-être mais ces produits Britek semblent ne pas être trop mauvais questions fabrication. J'ai beaucoup cherché sur ebay et google: Je trouve pas mal de kits mais la plupart font gadgets ou il faut mettre 1 200 euros au minimum pour avoir quelque chose qui tiendrait un peu la route. D'autant plus que je cherche un pack fluorescent.

    Je continue à chercher donc....

    Snoozkilla. Effectivement ce sont des kits Flash. Merci pour ton aide quand même.

    Ps: Merci rolland à nouveau pour ce bout de culture dont je n'avais connaissance.

    A+
     
  9. ethoxy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deux Kit pour une centaine d'euros

    Bonjour,

    Il se trouve que je suis à peu près dans le même cas, du coup je me permets d'intervenir pour partager mes découvertes sur le sujet. Je suis à la recherche d'une solution d'éclairage à moindre coup en vue de réaliser de l'interview, de la photo studio et un peu de court (dans un cadre perso, du coup c'est secondaire).
    A l'heure d'aujourd'hui, je suis arrêté sur ces deux kit.

    Kit n°1
    Studio 3x 800W Continuous Red Head Halogen Light Kit [110V]

    Kit n°2
    800w Photo Studio Bulb Continuous Lighting Kit NEW | eBay

    Mais voilà, je me pose encore des questions...
    Sur le Kit n°1, ne va t'il pâs manquer justement des soft box ou suffit il que je pose devant un diffuseur que je pourrait trouver à moindre cout? Ne risque t'il pas de chauffer, les ampoules se trouvent t'elle facilement?

    Le Kit n°2 sera'il assez puissant et assez complet par rapport au prix proposé?

    Voilà, j'en suis là...
    J'espère que ça pourra vous aider, et si quelqu'un a un avis la dessus, je suis preneur ^^
     
  10. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Le premier est composé de mandarines chinoises 129$ divisé par 3 ça fait 43$ la mandarine avec son pied soit environ 33,30€ ... :D à ce prix là ça ne peut être que merdique !

    le second est surement mieux mais 105w sur des lampes fluos compacts ça n'est pas l'équivalent lumineux de 800w comme indiqué !
    Mais pour de l'interview c’est peut être pas mal !

    Il y a une discussion presque identique en cours : http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/249047-anneau-lumineux-bol-beaute-parapluie.html

    cordialement

    ROLLAND:jap:
     
  11. ethoxy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais aller jeter un coup d’œil sur l'autre sujet du coup ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous