module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video sur cdr

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par adelea, 25 Octobre 2003.

Tags:
  1. iec

iec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop yop,

ouaip je sais que mon pseudo est aussi le nom d'une boite mais pas de rapport.

en fait c'est aussi un de mes surnom mais il est vrai que j'ai eu travaillé pour cette boite comme monteur mais maintenant elle s'app. iec-asv.

pour conclure sur le transcod avi->mpg le mieux c'est nero en mode VCD ou SVCD, on lui colle l'avi et il le code lui meme et le grave dans la foulée.

sinon, pour ceux qui on le temps et les connaissances, le mieux c'est TMPGenc (fonctionne avec le moteur Ligos).

le conseil de viking : ne pas reencoder ce qui sort d'internet, en general c'est deja encodé avec les pieds donc en repasser une couche (au meme bitrate en plus) c'est du suicide qualitatif.
    ++
    >^_^<
    B.

2. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re-encoder une provenance internet, je suis d'accord dans le principe.

mais il peut y avoir des cas où c'est quand meme "possible".
    par exemple avec une reduction de definition (quand on passe en vcd)
    c'est un peu aleatoire

3. darwin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VOLER l' état ?

Dire que l'état c' est nous, c' est oublier le phénomène de dillution.
    Si X vole 1000 euros à l' état, l'état devra retrouver ces 1000 euros et les ( je donne un chiffre presque au hasard ) 30.000.000 de contribuables devront se partager les 1000 euros manquants.
    Donc chaque contribuable( dont X fait parti ) devra payer 1000/30.000.000 = même pas un centime d' euros.
    Dans l' affaire, X aura réalisé un gain de = 1000 euros moins ces 1 centimes = près de 1000 euros.
    Donc, dire que lorsqu' on vole l' état, on se vole soi-même, c' est essayer de faire parler la conscience ( le réservoir de culpabilité ) au lieu des chiffres.
    ;)

4. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Darwin tu n'as pas bien lu :
    J'ai dit l'état c'est moi et pas l'Etat c'est nous.
    Je ne parle pas encore de moi à la première personne du pluriel :lol:

A+

5. darwin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J' ai dû mal lire, effectivement.

Mais TU n' es pas l' état.
    D'une part parce que tu fais parti de l' état ET que tu es trop dillué en son sein... De la même manière qu' une cellule d' un organe du corps humain n' est pas le corps humain. Avec ou sans elle, le corps continue de fonctionner comme si elle n' avait jamais exister.
    Je pinaille je pinaille et je ferais mieux de trouver de bonnes idées pour mon prochain long métrage...Enfin, il faudrait que je commence par un court-métrage... Enfin écrire d' abord un sénario et acheter un camescope.

:help:

6. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je prend toujours plaisir a voir l'evolution de certaines discutions et celle la est une pure merveille.

Ne pas oublier ou tout ca a commencer

aller @+ YvesP

7. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Merci de me confirmer que je peux débrider mon camescope sans que je perturbe le reste de la planète :bravo: :lol:

C'était bel et bien le but de mon exposé sur la différence entre copier un produit, et débrider SON matos.

A+

8. darwin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ohhhh

Il ne faut pas le prendre mal... ;)

Ce sont les débats d' idées qui détendent et amènenent de nouvelles idées.:lol:

Alors @ bientôt

9. 8eric

8eric Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et tout sa pour encoder un film avi de ma realisation avec mpeg dadobe premiere 6.5 que je grave en vcd sur nero
    je pirate personne c'est mon chef d'oeuvre :(
    jai le droit ou pas car moa je suis en suisse ?
    DITES MOA

Chargement...

Partager cette page