module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

vhs a dvd (son et taille de fichiers)

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par knared, 18 Avril 2004.

Tags:
  1. knared

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acquis via windvr3, 3 cassettes vhs c,(environ 2 heures) au format mpeg 2 ce qui m'a donné quand meme 9 Go. dans la config. du son j'avais laissé mpeg1 layer 3 comme quand je fais de l'acquisition pour coder en divx.quand je passe par ulead dvd MF le son est present sur le fichier mais apreés gravure sur dvd il n'y est plus.
    Ma question es ce que je peux recuperer mon son mp3 pour le recoder ou es ce que je dois refaire toute l'acquisition?
    D'autre part es ce que mon fichier de 9 go nest pas tros gros pour un film de 2 heures.
    merci
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu peux récupérer ton fichier son en mp3 et le transformer en un fichier compatible DVD (48kHz et MPEG1 layer 2 débit 224 à 324) avec un utilitaire freeware comme Besweet par exemple.
    A+
     
  3. knared

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ca m'a aidé.mais galère quand meme.la prochaine fois j'encode directement en mpeg1 layer 2 pour le son.
    pour ce qui est d'ulead mf autant que video studio il a accepte mes trois fichiers separement mais impossible de lui faire lire le fichier lié de 9go il l'avait accepté une seule fois les autres fois il ne prenait que 10 minutes.
    mais j'avance ...j'en suis a l'ajout d'une piste son... je vais m'amuser.
     
Chargement...

Partager cette page