module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Venez discuter de votre activité

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par suzannelb, 24 Mai 2023.

Tags:
  1. suzannelb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je suis étudiante en première année de Master dans le domaine des industries créatives, et je mène un mémoire sur l'activité de vidéaste pro-am, et notamment l'utilisation des réseaux sociaux.
    Ce genre de forum collaboratif m'intéresse beaucoup, et si jamais une âme charitable était prête à prendre un peu de son temps pour discuter avec moi de son activité, ses contraintes, ses libertés, etc, ça me serait d'une grande aide ! (Idéalement en vrai ou par téléphone pour la fluidité, mais sinon par message)

    Merci d'avance !
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 137
    Appréciations:
    +1 077 / 5 543 / -20
    Discussion déplacée car postée sur un forum de permettant aucune réponse.
    Laissez une boîte aux lettres ouverte sous votre pseudo où des repairenautes pourront vous contacter en message privé.
    Vous pouvez aussi parcourir le profil de nombreux inscrits sur le Repaire.

    Je signale que pro-am est une expression-valise qui signifie un mélange de professionnels et amateurs dans une même équipe ou activité.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. suzannelb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    merci pour votre remarque. Je n'ai pas trouvé d'endroit plus adapté pour déposer une telle requête, mais je peux en effet laisser une "boite aux lettres".