module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VEND] Canon HF-10 - FullHD - 16Go

Discussion dans 'Ventes' créé par Madona, 11 Juillet 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Madona

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je vend "mon" Canon HF-10 PAL avec ses accessoires de base.

    "Mon" car je l'ai acheté il y a une semaine sur un site en ligne par erreur, enfin disons que après avoir fais ma commande je voulais un autre modèle à la place un peu moins cher mais ce site en ligne n'a rien voulu savoir sous prétexte que si je voulais un échange il fallait que je prenne un produit ayant un prix égal ou supérieur à mon produit actuel !!

    Les démarches à rallonge n'étant pas mon trucs je me retrouve donc à faire les petites annonces pour mon séparer et me rembourser partiellement !

    Bréf parlons un peu du produit et des conditions - >

    Produit neuf, absolument pas utilisé, en aucune façon, il vous attend dans sa boite.
    Fournis avec facture + garantie 1 an.

    Je suis sur paris donc un main propre m'arrangerait, je peux me déplacer à peu prèt partout si vous êtes un acheteur "réel".
    J'aimerai éviter une transaction par la poste mais si je n'ai pas d'autre choix on fera avec.

    "Haut de gamme des caméscopes AVCHD proposés par Canon. Le HF 10 enregistre en Full HD sur mémoire et carte flash. Son prix relativement élevé le destine avant tout aux amoureux de la technologie dernier cri et souhaitant disposer d'une très bonne qualité d’image dans un appareil compact."

    Vous avez un comparatif des prix de ce produit en ligne ICI

    Je suis joignable par mail,message privé et téléphone pour fixer le rendez vous si la transaction se fait en mains propres.

    Prix 650Euros
     
Chargement...

Partager cette page