module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

un double couche qui ne veut pas se faire voir

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par dobru, 5 Mars 2008.

Tags:
  1. dobru

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

j'ai tout bien suivi les mille forums doucle couche et surtout je l'ai déjà effectué avec succès
    mais là alors g un soucis

j'utilise donc dvdlab pour ce faire et
    je n'arrive pas à chaque fois, lors de l'authoring à voir les cellules proposées pour choisir l'endroit du layer break ?

mais, dvd lab propose de faire le break tout seul c'est donc ce que j'ai fait puisque je n'avais pas d'autre solution.
    conclusion une fois gravé (en passant par Nero et sur des verbatim+R DL par un graveur pionner comme il faut DVR 111 dbk) il est lu sur un ordi mais n'est même pas vu sur des lecteurs de salon.
    ma que se passe-t-il

si kek'un ou kek'une peut me donner une vague piste
    merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    L'explication détaillée du choix de positionnement du point de rupture des deux couches (Layer break point) est décrit en détail dans l'aide en ligne (touche F1) en entrant les mots Layer break
    Ensuite je ne suis pas certain que le système de gravure intégré à DVDLab soit pleinement opérationnel pour ce genre de travail.
    essaie avec un autre log de gravure ou mieux va voir http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/119640-gravure-dvd-double-couche.html

#2 GEGE92, 5 Mars 2008
    Dernière édition: 5 Mars 2008
  3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  4. dobru

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie de ta réponse gégé et de tes conseils qui m'ont été mille fois utiles.

mais ce que je disais, c'est que j'ai essayé d'effectuer l'opération, layer break que j'ai déjà pratiquée avec succès; mais là, rien les cellules n'apparaissent même pas au moment du premastering. et je m'interroge sur cette absence
    donc j'ai laissé dvdlab faire le layer break tout seul (ce qui semble possible), puisque je ne voyais pas les cellules.

Ensuite je ne grave pas avec dvdlab mais nero avec lequel je travaille régulièrement.

encore une idée? merci:help:

5. dobru

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore moi,

bon je suis retournée voir ta traduction et cela confirme l'action que j'ai effectué: laisser faire dvd lab pour le break.
    ok maintenant pourquoi du coup je ne le lis pas sur les dvd de salon? c'est là :D que cela cloche;
    encore merci:D

6. max_puech

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait une fois un double couche, mais je ne me souviens plus de la façon de positionner la rupture.
    Par contre, j'avais eu le même problème que toi: DVD non lu sur les platines de salon. Des tests m'avaient montré que si la première couche était OK, la seconde comportait de nombreuses erreurs. J'avais résolu ce problème en changeant de graveur. Je grave toujours avec Nero.
    Ce qui me gêne aussi c'est que je ne peux pas tester mes créations sur des double couches réinscriptibles.
    Depuis, j'évite les double couches.

@+

Chargement...
Discussions similaires - double couche veut
  1. dmoss
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    679
  2. Glicy
    Réponses:
    24