module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tutoriel studio 9 sur le repaire

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par HOUSSARD, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pantoufle,

Bien d'autres personnes ont W2K et utilisent studio sans problèmes, quel sp as-tu ?

Tu peux m'envoyer ton mail par message privé, et c'est avec plaisir que je te ferais parvenir ce correctif.

a+

2. Pantoufle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Salut à tous !

Ca va mieux : Pinnacle a eu la bonté de m'envoyer le Patch correctif, j'ai enfin récupéré Studio 8. Ouf ! :) :) :) :) :)

3. NETCHAIEF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de quallité

Quand je capture mes vidéos la qualité est médiocre, les images sont sacadées, je ne comprends pas pourquoi. Je pense avoir tout fait correctement, quelqu'un peut il me conseiller sur le sens que je dois donner à la recherche d'une solution.

Daniel

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour Daniel,

Le mieux serait que tu crées une nouvelle discussion en essayant de nous donner des détails sur ce qui se passe ainsi que ta configuration. Cela nous permettra de mieux t'aider.

Ces quelques questions pourront nous permettre de bien commencer l'explication de ton problème :
    - Quelle carte d'acquisition utilises-tu (un carte DV, une carte analogique type DC10+ ou carte dite TV -Pinnacle, Hauppauge...- ...) ?
    - Quels sont les paramètres que tu utilises lors de la capture ?
    - Donne nous aussi quelques détails sur ton PC, ta version de Windows...

Merci,

Daniel

5. lesty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gravure DVD avec studio 9

Pourquoi les DVD créés avec Studio (aussi bien 8 que 9) bloquent-ils lors de la lecture sur un DVD de salon ?

essai avec differents graveurs et differents lecteurs, toujours des blocages aléatoires, générants des blocages de la platine DVD, obligeant même a la débrancher électriquement pouir en retrouver la maîtrise.

que faire ? qui a une idée ?

6. lesty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, les platines utilisées sont réputées compatibles, mais en avançant dans ma recherche je vois que je ne suis pas le seul a faire face a ce probleme.

par contre personne ne semble avoir de solution miracle

7. anis45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 9 quick star bug ?

bonjour a tous

etant un bleu sur le forum et dans l'aquisition video j'ai un soucis avec le programme vendu avec le dazzle 90, surtout au niveau de la 3e fenetre creer le film sur dvd le programme bloque seul un reset reste actif. pourtant je suis sur xp je ne peux faire ctrl alt sup rien ne se passe. merci de m'aider si une personne connait ce probleme.

autre chose, le programme est bien mais il faut pratiquement debourser le double voir le triple du prix de l'appareil (89 €) pour avoir des code supplementaire. Sur la boite il y a indique de s'enregistrer (chose faite) pour profiter pleinnement du programme. (merci pinacle) !!!

8. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    anis45
    Studio quick start est une version limitée de studio, et pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du logiciel c'est vrai qu'il faut encore sortir sa carte bleue.

Maintenant du fait que la création de dvd reste bloquée, il faut aussi utiliser des marques de dvd telles que VERBATIM ou RITEK, et éviter les marques plus ou moins exotiques.

Une autre chose que l'on ne vérifie pas souvent, voir la maj du firmware du graveur de dvd, ce qui peut aussi résoudre le problème.

Si ta version de studio est inférieure à la 9.3.5.10, je te conseille de faire la mise à jour sur le site de Pinnacle.

a+

9. TOPHE50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DUREE ACQUISITION DV

BONJOUR

Peux t'on acquérir une cassette mini DV (1heure) en 1 seule fois avec Studio 9, car ce n'était pas le cas avec studio 7 .
    Je veux ensuite la copier sur un DVD pour une facilité d'accès sur ma vidéo

MERCI d'avance pour votre réponse

10. TOPHE50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci pour ta réponse, mais peux t'on enregistrer la cassette DV sur le DD avec Pinnacle Studio 9 ?
    Et qu'est le NTFS ?

MERCI

11. hubsal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    menus avec pinacle studio9

Bonjour à tous.
    Veuillez accepter parmi vous ce nouveau membre un peu perdu.
    Débutant en vidéo.

Quand je clique sur créer menus ds studio9 a chaque fois ça plante.???

2ème question : quand j'ai fini mon montage et créer film sur disque DVD mon pc le lit mais mon lecteur de salon (qui n'est pas vieux) ne veut pas le lire.

12. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tophe50,

Définition de NTFS ici.

Ne pas oublier que google est ton ami, et qu'il peut faire beaucoup de choses. :)

La réponse est Oui, mais à une seule condition, avoir un système d'exploitation qui permette d'avoir le système de fichiers en NTFS, cette affirmation est aussi valable pour studio 7 et 8, autrement dit il faut avoir soit windows W2K ou XP.

Hubsal,

pour ton pb je te conseille de créer une nouvelle discussion et d'y coller ta question.

a+

13. TOPHE50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK
    MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE

Je n'avais pas pensé à mon amis GOOGLE, c'est vrai qu'il est de bon conseil
    Sinon pour le NTFS, si j'ai bien compris il suffit que je formate une partition de mon disque en NTFS, et je pourrais saisir la cassette MiniDV entière au lieu d'environ 15mn .
    Encore merci je vais essayer
    A+ Bonne continuation

14. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour le NTFS, avec Xp tu n'est pas obligé de formater, tu peux aussi convertir de FAT32 en NTFS sans rien perdre.

15. Didier 76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gravure avec Studio 9

Bonjour , je suis nouveau dans le forum ainsi que dans le domaine de la vidéo , je possède pinnacle studio 9 depuis peut et j'ai un petit souci avec la gravure de mes films dans Pinnacle Studio 9 , je ne peut pas graver plus de 2 heures de films sur un DVD est-ce normal ? Et ci non peut-on mettre plus ? Combien ? et comment ? car je ne comprend pas trèp bien le règlage des paramètres de gravure malgrès le tutoriel ! merci d'avance pour le ptit coup de main !!!
    Et bravo pour tout vos conseils !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page