module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

TRV 240 forever

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par juloos, 12 Août 2002.

Tags:
  1. juloos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous
    Je viens de faire l'acquisition de ce jouet monumental et je ne m'en remets pas...
    Possesseur de camescopes sony depuis 10 ans et adepte du montage, je ne connaissais pas encore le numerique...J'en entendais parler, sans me rendre reellement compte du progrès...Quand je pense comme j'ai pu ramer avec la dc10 et la dc30 a bidouiller pour eviter les desynchros ou pour utiliser instant video....Et quand je vois la simplicité, y compris pour monter mes vieilles bandes hi8 avec le trv240 et la carte firewire...C le pied integral..En plus , pouvoir l'utiliser comme magnetoscope c le bonheur...Et je viens juste d'apprendre qu'on pouvait stocker des donnes sur les bandes hi8 > 20 go par bande...Je sens que j'ai pas fini d'halluciner...
    Je l'ai acheté en Andorre mais en fait il est quasi au meme prix en France...Mais bon passons...
    Je ne saurai que trop conseiller aux non possesseurs de numeriques de passer au TRV 240
    Merci le Repaire pour tous vos conseils
     
  2. matt35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question TVR 240 E et miro instant

    Bonjour
    comme toi je suis l'heureux possesseur d'une trv 240 e .J'ai achete cette cam avec la carte dv pinnacle et je voulais savoir si sous première 6.0 , il etait possible d'avoir miro instant te quel serait alors son avantage
    merci
     
Chargement...

Partager cette page