module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tournage et montage vidéo pour un novice

Discussion dans 'Apple iMovie, Color et autres logiciels' créé par MicMac38, 18 Avril 2023.

  1. MicMac38

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis complètement novice dans le monde de la vidéo.

    Je souhaite me professionnaliser et réaliser des vidéos pour un réseau social.

    J'ai investi dans un iPhone 12 pour avoir une belle qualité d'image, mon problème est qu'il m'est impossible de faire un montage vidéo sans avoir un décalage entre le son est l'image (Montage vidéo sur Imovie)
    Réglage du téléphone HD 60 mais j'aurais aimé me filmer en 4k mon but est d'avoir la meilleure qualité possible pour le confort des personnes qui visionneront mes vidéos.


    J'ai consulté beaucoup d'article car je sais que le problème est fréquent, mais je vous avoue ne rien comprendre aux histoires de fréquences et de ré-encodage.

    Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils pour résoudre mon problème, merci d'avance !
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Il faut déjà utiliser une application comme Filmic pro pour verrouiller au maximum la cadence d'image. Voir déjà comment le soft s'en sort avec ça.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages: