module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TMPGenc DVD author - problème de menu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kangaraoo, 16 Février 2005.

Tags:
  1. henryvalerie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou

je viens de voir que la touche next frames/next track permet un retour au menu si on est en train de visualiser le premier film. Pourquoi ça ne fonctionne pas si c'est le second, bonne question. Mais y a pas de raison qu'il n'y ait pas une solution...

Par contre, si tu visualises le 1er film et que tu le laisses aller jusqu'à sa fin, tu reviens automatiquement sur le menu, idem pour les autres.

Pour retourner sur le menu en cours de visualisation d'un film, faut appuyer sur la touche "menu/title" de la télécommande (dénomination différente selon les télécommandes : parfois juste "title") et ce, sans passer par stop.

Val

2. henryvalerie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Pour le Edit menu, moi j'importe aussi des fonds de studio 9 et je crée des "boutons" avec photoshop puisque le format psd est accepté par tmpgenc dvd author.

Val

3. riri_77184

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tmpgenc dvd author 1.6 ne prend pas 2 pistes audio en même temps (langue original + française), il prend l'un ou l'autre,
    quelles-sont les solutions?

4. henryvalerie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Il s'agit là de transformer en dvd des films issus de caméscopes numériques ou analogiques. De créer un menu interactif pour visualiser les différents films mis sur un seul dvd.

Donc une seule piste audio : le français.

Pour copier un dvd existant ayant des pistes audios multiples, voir des sous titres : dvd shrink.

Bonne soirée

5. riri_77184

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais shrink ne fait pas menu en mode reauthor, pour ça je veux utiliser tmpgenc author.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page