module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Texte sur objet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Shinji912, 6 Décembre 2010.

  1. Shinji912

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Alors voilà je suis nouveau et débutant en montage vidéo. Je travaille avec Pinnacle 14 car il est assez simple mais je cherche à travailler sur première pro. En fait j'aimerai créer un générique animé au début d'un film mais j'aimerai dans ce générique changer le texte présent sur certains objets, un peu comme dans la série "six feet under" ou le nom du producteur apparaît sur une pierre tombale. Donc voilà je n'ai aucune idée de comment m'y prendre et attend vos conseils et tutos éventuels.
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour et bienvenue sur le Repaire...

    Premiere dispose d'une fonction qui s'appelle "Trajectoires" qui permet de déplacer, faire tourner et réduire/agrandir les "objets" déposés sur la time line. En utilisant les images clés, on peut faire évoluer ces réglages dans le temps (donc faire se déplacer un titre, par exemple).

    La précision du résultat final est proportionnelle au temps que l'on passe à régler les images clés... :laugh: