module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Test JVC HD200E

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par papango, 3 Février 2007.

1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une préférence pour le rendu neutre, le rendu chaud est... trop chaud pour moi, le plan devient moins coloré et donc moins... festif !
    Une remarque à nouveau : Le raccord du deuxième bisou me gêne un peu. Selon moi soit tu en enchaîne deux dans le mouvement (genre une joue par bisou avec deux personnes différentes) soit tu laisse le mouvement sur les deux joues... Enfin ce n'est que mon avis...

2. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui en effet, on avait fait plusieurs version: 1 bisou à gauche sur 1 personne, l'autre à droite sur une autre (...) ou 2 bisous par personne (...)
    On a mis 2 bisous par personne (3 personnes) mais on avait 1 sec de trop et on a grapillé :D
    De plus, si tu remarques, le bisou "coupé" serait pris sur les cheveux car elle est sur la joue droite du garçon.

oui c'est le rendu neutre que j'ai gardé, plus coloré

3. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Tu as raison d'avoir gardé le neutre.
    Sans mauvaise pensées les gens sont assez coloré, et ca fait un beau contraste avec le murs plus clair et le rose des fringues de la demoiselle.

J'avoue ue les faux raccord ne me gene pas dans une pub.

4. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est du cut cut cut... 30sec c'est super court en fait !
    il faillait traquer la moindre seconde !

5. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool, Edius 4 permet l'acquisition en canopus HQ AVI directement sans passer par du m2T :) mais mon disque externe 7200trs est trop lent :( je dois travailler sur le disque interne de mon portable ... en SCSI :D

6. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici une petite vidéo effectuée en intérieur de nuit (ie il n'y a que les lumières du plafonnier).
    C'est uniquement pour voir le travail du mini35 Redrock:

mms://stream.telegasy.net/vod/tutorials/Eric_RAMAHATRA_35mm_test_shot.wmv

ça devient ingérable à main levée même par la poignée tellement c'est lourd !

est il possible d'avoir une épaulière en config mini35 ?

7. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    enfin je trouve une bande de JVCGYHD200iste!!! qui semlent ne pas avoir rencontré de souci au montage avec Premiere pro2!
    Alors voilà, je désepère de trouver de l'aide, j'ai listé tous mes souci dans une discussion ici:
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/150410-multiples-soucis-premiere-pro-2-a.html

J'essaie pour régler mes soucis de tout réinstaller une nouvelle fois... j'aimerais savoir si vous utilisez des codecs particuliers pour travailler avec a jvc sous premiere? a part le codec JVC25P, avez vous installé quelque chose d'autre? parcequ'il semble que chez moi, ça ne suffise pas!!!

Avez vous déjà rencontré des soucis tels que les miens? après 3 jours de galère, je commence à déprimer tout seul ds mon coin, et j'ai un montage à faire absolument pour la semaine prochaine!!!!!

Merci de votre aide!

8. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te réponds dans ton topic :)

9. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    aux utilisateurs de JVC GYHD200,201 et 251, quelques questions:

1-par rapport à la balance des blancs: j'ai réglé le preset de BDB sur 5600°, mais ça me donne une balance quand même très froide (moins que 3200° quand même...) et si je fais une balance manuelle en exterieure et que j'arrive à 5600°, elle ne correspond pas du tout au 5600° du preset... avez vous remarqué ça vous aussi??? étrange...

2-par rapport au transfert de 50P vers 1080i en mode magnéto: j'ai réglé le PB output sur 1080i, et quand je fais l'acquisition de mes images sur première, les plans apparaissent en 1280x720. Même constat?

10. jetstream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rupture Son Avant Image

Bonjour,

Lors du dérushage, il s'avère que le son est coupé très légèrement avant l'image impliquant une coupe à chauqe fin de séquence au montage.

Quequ'un a t'il une solution pour moa.

Jet

11. jetstream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben alors,

Personne ne veux m'aider??

12. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux nous donner ta config ? :) (tournage, acquisition...)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous