module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

temps maxi bloqué de capture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mickey_3f, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. quetz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après la creation des avi intermédiairres, rien ne vous empeche de conserver les fichiers projtes (.stu), les fichiers .avi initiaux, les sons, les musiques etc que vous avez incorporés pour y retravailler si vous le desirez.

2. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jcgrini.

Et bien voilà : j ai plein d' infos et je suis en vacances vendredi. :cool: Je pourrai donc appliquer tout cela.

C' est vrai que la qualité des mpeg sortis est un peu décevante si je reste objectif. Outre la qualité du montage, je vais me pencher sérieusement sur tes explications et travailler sur la qualité de l' image. Ceci dit ; le Canon mv 730i a une résolution de 800 000 pixels .... je ne sais pas trop comment juger cette résolution.

En revanche, pour éviter les plantages dus à la lourdeur des calculs, je vais donc essayer de traiter d' abord la vidéo mais en opérant les modulations de volume ... puis avi ... puis récupération de l' avi, et incorporation des titres, transitions, musiques modulées, sons, etc ... ça me paraît logique mais ça impose d' avoir l' idée finalisée dès le début du traitement.

Merci et @+
    JPh

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Avec 800.000 pixels tu devrais déjà avoir une trés bonne image. soignes en 1er ta capture. aprés tu pourras travailler le montage

Pour visionner tes AVI-DV tu peux utiliser ImageGrab de paul Glagla.

4. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Quetz,

Messages croisés ... yahoo n' est pas très réactif ...

Oui, c' est ce à quoi je venais de conclure. Des avi intermédiaires car vous dîtes tous que ça réduit les temps de calculs ... une idée précise dès le début ( on arrête d' en rajouter au gré du vent ) ... et si vraiment on a oublié qq chose, on en revient aux projets.

Il suffit d' organiser des répertoires par rendus avec tout ce qu' il faut dedans. On y revient facilement et on nettoie facilement une fois le rendu final effectué.

Chargement...

Partager cette page