module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille doublée après conversion

Discussion in 'Internet & vidéo' started by Stigma_max, Dec 26, 2015.

Tags:
  1. Stigma_max

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Apparemment on ne peut pas faire ça. Je procède donc par étapes et fait un cutting sur les parties que je veux conserver (A chaque fois j'utilise la source originale). Ensuite je charge les différentes parties avec add et join et j'enregistre dans un fichier final.

2. JLB21

So

Trophy Points:
    5,800
    Appréciations:
    +153 / 324 / -11
    OK, moyennant de la méthode, c'est une bonne solution…:good:

Bonne fêtes de fin d'année.:)

3. arnuche

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Voilà.
    Je pense aussi qu'il n'y a pas moyen de découper plusieurs extraits et de les exporter en une seule fois avec TSMuxer, contrairement à MKVmerge (qui permet d'ailleurs d'ouvrir du TS, mais il l'exportera en MKV).
    Et MKVmerge a parfois un souci pour reconnaître le bon framerate du h264 entrelacé (le fichier généré est alors considéré comme étant en VFR et pas CFR par MediaInfo). Il y a une solution qui consiste à extraire d'abord la vidéo du TS (fonction demux dans TSMuxer) et à ouvrir le fichier .h264 dans MKVmerge, donc ça fait une étape en plus.

Sinon il y a peut-être moyen avec FFmpeg en lignes de commandes, je sais qu'il permet beaucoup de choses.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous