module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Super concours à la rentrée:comment faire

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Coyote, 5 Janvier 2003.

Tags:
  1. Coyote

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

    Bonjour, je suis relativement nouveau et je ne connais pas encore tout le fonctionnement du repaire.

    J'ai vu l'annonce du concours (jusqu'au 19/01)
    Je suis débutant en video et j'aimerai essayer, mais comment faire pour présenter ma video lorsqu'elle sera terminée??

    Merci de m'éclairer
     
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Pour l'instant j'ai rédigé le plus gros du réglement dont tu as pu lire un extrait dans le message d'annonce de ce concours. Maintenant, Michel Rempenaux est en train de se coltiner la paperasse nécessaire pour l'établir sur des bases légales. Je crois que la réponse de la CNIL se fait attendre, mais je n'en sais pas plus.
    De toutes façons c'est une question de jours, mais que ceci ne t'empêche pas de tourner des images de vacances puisque c'est le thème du concours.
     
  3. Coyote

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien merci

    Je vais commencer un petit montage et j'attend avec impatience
     
  4. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas jusqu'au 31.01.2003 ???????
     
  5. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0