module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : Premières impressions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour cela, seul le forum Pinnacle, ou leur aide te sera salutaire. Va sur leur forum, et demande bertrand, dans le forum général, pose ta question et il s'occupera personellement de ton cas.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    dans tous les cas seule la version plus vaut vraiment la peine.
    @+

3. kcou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel réconfort!

1er fois que j'écris sur un forum! et 2 mess d'aide merci . ayant un peu lu les conversations de cette rubrique je commence à avoir peur ..Heureusement que le forum existe.Je pratique studio 8 ,et mes cops, ulead video editor .Moi je suis une inconditionnelle de Pinnacle .Ayant changé l'ordi ce Noel j'ai une carte acquis 500 PCI livré avec Pinnacle stud 10. Horreur quand j'ai vu ces coffres..qui font miroiter des + " infantilisant". j'ai donc décidé d'acquérir 10+ ( chez Pinnacle)qui me semblait très intéressant avec sa 2ième piste .Mais problème , je n'ai pas voulu régler par carte bleue et ils n'ont pas reçu mon chèque (non débité) , dans leur mail qui annule ma commande (car ils n'ont pas reçu mon paiement,) c'est logique il y a une petite phrase qui dit si vous venez d' envoyer le paiement ignorez ce mess . Je voudrais m'assurer que ma comm est bien annulee pour acheter ce 10(+) autre part et commencer à monter.
    -ai essayé de contacter par tel au 0892688215 c'est fermé ???
    -ai suivi le conseil de Capolo mais me suis perdue ..Forum -Repaire -Pinnacle -Motards et + j'ai laissé un mess peut etre au bon endroit.
    Comme vous l'avez compris le fonctionnement des forums m'est etranger mais comme vous etes le " modérateur" -je crois -j'en profite + d place !!!!

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    non le modérateur n'est pas encore intervenu ici. on est comme toi des intervennants. avec plus ou moins d'ancienneté.

tu as donc fait l'achat de la clef pour passé à studio10. ici on ne peut pas t'aider car il te faut retrouver le chèque. mais si tu le retrouves, ou l'annule, tu peux sans problème faire ta commande par CB chez pinnacle. la commande est sécurisée.

par contre essais d'écrire les mots en entier car c'est dur de te lire.

ça coute combien de passer de V10 à V10+?

@+
    Jean Claude

5. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc si tu n'as pas l'habitude, CLIQUE ICI et cela te mènera sur le forum de pinnacle Studio 10, enregistre toi, et laisse un message dans le forum Général.
    Qui peut lui fournir le site pour poser sa question chez pinnacle ? je ne sais jamais comment y acceder .... :(

6. kcou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 10"PLUS"

j'ai reçu de chez Pinnacle le boitier de 3 cd complémentaires de studio 10 pour passer au PLUS , le 27 MAI
    Merci de vos conseils
    Pour info : commande faite par internet le 10 avril (paiement par chèque envoyé suivant leurs consignes (49€ + frais de port = 56,92 € ) mon inquiétude venait du fait qu'un mois aprés la date de commande, ils l'annulent automatiquement et le signalent par mail.
    Le boitier contient 3 cd le 3ième est un Bonus
    l'enregistrement déclanche l'attribution de clés

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    kcou
    49€ c'est seulement le passage de V10 à V10+?
    @+

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le "support interactif" (question à Pinnacle), c'est par ici:
    Suivez le guide, ET NE PAS OUBLIER DE VALIDER DEUX FOIS SA DEMANDE

Invité

9. kcou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 10+

Pour capololo,
    en réponse a son message: ayant reçu ma commande de chez pinnacle , je n'ai plus de problème pour l'instant, et ne cherche plus à les contacter. Merci de votre aide qui a été utile.

Pour jcgrini:
    je confirme le cout du boitier de 3 cd commandé chez Pinnacle pour passer de 10 à 10(+)
    49€ + frais d'envoi total : 56,92 €

A bientot si j'ai besoin d'aide.

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    :bravo: :bravo:

@+ et reviens nous voir souvant.

11. nikeman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dites, est ce que la version 10.5.1 (derniere mise à jourà a encore du mal et plante toujours ?

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça dépend des configs, des utilisateurs, etc...
    Juste pour te donner une idée, Pinnacle sort une version bêta en demandant à tous les utilisateurs un feedback, pour améliorer la stabilité...
    a en dit long non ??

Invité

13. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 10 avec patch 10.5 full

Pas de problème après installation de tous les patch, j'ai acquis des film VHS j'ai fais le montage avec transitions, menus, musique de CD et j'ai créé des films DVD pour lire sur mon lecteur de salon.

Par contre maintenant j'ai essayé d'utiliser SMARTSOUND et voilà les problèmes ont commencé, je suis allée sur le chat de pinnacle il m'a été dit d'utiliser une procédure mais elle est anglais et je ne suis pas forte pour cette langue. J'ai peur de faire de grosses bêtises et de planter mon poste (bien que ce me soit arrivé bien des fois).

Pour info j'ai un poste "costo", j'utilise un disque dur dédié à la vidéo. j'ai windowXP.

Pouvez vous m'aider pour SMARTSOUND ?

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  15. Invité6

Invité6 Guest