module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Stabilisateur pour Panasonic FZ150

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par jules03, 5 Avril 2021.

  1. jules03

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je débute en video avec un Panasonic Fz150 pour faire des petits clips de musique tournés en exterieur.
    Je cherche des renseignements sur les stabilisateurs compatibles pour cet apareil et pour filmer en marchant principalement.
    Si quelqu'un peux m'eclairer sur le sujet ça m'aiderai bien.
     
  2. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    1 927
    Appréciations:
    +149 / 320 / -4
    Filmer en marchant est difficile même avec une osmo pocket

    Faire des plans fixes avec un monopode sera simple pour l’audio et la vidéo
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 355
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    :hello: le " DJI RSC 2 ** - Stabilisateur Gimbal 3 Axes " est un bon produit
    >>> https://www.amazon.fr/dp/B07FSWBDV9/?tag=lerep0c-21

    Mais pour 430 €, surtout pas mal de complexité, de toute manière pas la panacée en marchant, il est préférable d'opter pour un :
    (** sans oublier 1.2 Kg)

    DJI Pocket 2 qui pour 370 € ( et 225 gr) t'en proposera largement beaucoup plus...

    >>>> DJI Pocket 2 - Magic At Hand - DJI

    >>> https://www.amazon.fr/dp/B08KRZ94W2/?tag=lerep0c-21

    Bertrand :jap:

     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34