module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Souvenirs Imprimés

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par calypso, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. calypso

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ce n'est pas une vidéo d'avion cette fois mais un essai de bande annonce du film que je fais. Nous avons encore une scène a tourné et cette bande annonce n'est qu'un essai. Nous n'avons d'ailleurs pas encore la musique donc j'ai pris celle de Amélie Poulain pour l'instant.

    Comme nous sommes aussi dans la post-production (ah ces jeunes qui mélangent tout:hum: ), toutes vos critiques sont la bien venu sur ces quelques images.

    BA-Souvenirs Imprimés

    Salutations,

    calypso
     
    #1 calypso, 3 Septembre 2003
    Dernière édition: 18 Août 2004
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Marche pas
     
  3. calypso

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On a enlevé mon compt:( . J'étais pas en règle avec leur chart mais comment fait-on pour pouvoir présenter les gros fichiers que sont les vidéos. :perplexe:

    Je vai remédier à ce problème le plus rapidement possible (d'ici midi j'espère).

    Salutations,

    Calypso
     
  4. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
  5. calypso

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mille excuses. Dans mon trop grand estime de moi je croyais tout savoir et je n'ai pas lu la faq:hum: :D .

    Sinon, la bande annonce est à nouveau accessible (pour le moment), et j'espère qu'il tiendra jusqu'à ce que mon compt free soit activé.

    Salutations,

    Calypso
     
  6. lmdk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je viens de le télécharger.

    l'ensemble est de qualité, les cadrages sont soignés. ça me fait un peu penser aux fictions réalités de France 2/3.

    ptet histoire de chipoter, les titres de départ se baladent un peu partout sur l'écran, mais bon c'est un détail
     
  7. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'était pas utile de plaquer la musique d'Amélie Poulain, c'est même un peu dommage, je la trouve un peu extérieure à ce que tu veux faire. Les cadrages sont soignés, je confirme, et c'est bien pour le spectateur :)
    Quant au générique de début faut faire attention, ça aurait rapidement tendance à faire kitsch, ce genre.
    Une petite remarque sur le jeu de l'acteur principal : il me semble qu'il faut lui donner des directives précises comme à tous les acteurs amateurs, sinon c'est assez inégal.
    On attend la suite quand tu auras tout tes plans avec le montage définitif :)
     
  8. calypso

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces remarques constructives.

    Pour la musique, j'ai déjà une ébauche de la musique du film mais le compositeur est encore en train de travailler dessus.

    Pour le logo du début, c'est vrai, c'était un délire sur 3dsmax. Sinon on tourne les dernières scènes ce week-end et la semaine prochaine. Le montage fera 50 min(oui je sais... j'ai vu trop gros:rolleyes: ), alors je sais pas encore comment je vai le mettre en ligne.

    Salutations,
    Calypso
     
Chargement...
Discussions similaires - Souvenirs Imprimés
  1. REPORTER AMATEUR
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 488

Dernières occasions

 

Partager cette page