module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sondage : Plantages..... Eduis

Discussion dans 'Edius' créé par bcauchy, 17 Mai 2004.

?

COMBIEN DE PLANTAGES EDUIS ?

Sondage fermé 16 Juillet 2004.
  1. 0

    10 vote(s)
    33.3%
  2. 1 à 5

    12 vote(s)
    40.0%
  3. 5 à 10

    7 vote(s)
    23.3%
  4. Plus de 10 !!!! ( là, une explication s'impose, merci)

    1 vote(s)
    3.3%
  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    ;) Bonjour,

    On va essayer, que ce qui ...... vôte !!



    Bertrand :cool: :cool:
     
  2. docarno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore un sondage foireux !

    Faudrait rapporter au temps d'utilisation, à la bécane, aux autres logiciels utilisés en même temps.


    Enfin, y plante vraiment pas beaucoup, malgré les matraitances qu'on peut lui envoyer dans la gueule !
     
  3. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Utilisateur d' Edius de premiere heure ( depuis sa sortie) jusqu' à ce jour (version 2.0 ) , pas un seul plantage ; que du bonheur et de la sérénité ...:bravo: :bravo: :bravo:
     
  4. Sampiero

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    584
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VOTE

    Marche pas le bureau de vote !

    Sampiero.
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Tu as raison !! et...... j' ai pas tort ??

    ;) Oui docarno

    Et : avec ou sans Storm, PC ou portable, débutant ou confirmé, Xplode Pro ou pas, Procoder .... Etc .... :(

    C'est un petit test pour voir toutes "catégories confondues"

    L'idée c'est ...à la lecture de certains posts "dramatiques" >>>>> "ailleurs!!" .Je me suis dis que l'on été "surement" très très mal traité par Canopus ( $-$-$ et €-€-€ ) mais peut être pas aussi malheureux :hum: que l'on se l'imagine :lol: ??

    Alors .... à vivre . Même que... Bony est "serein!" ??? Elle est pas belle :love: la vie ?

    Sampiéro il marche le vote .. mais faut que tu coches ta case :perplexe: avant de valider.

    Bertrand :cool: :cool: :cool:
     
  6. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai voté 5/10 ayant trituré le soft dans tous les sens, ça reste tout à fait acceptable. Je suis tout de même très jaloux de la performance de Bony car je suis certainement plus près de 10 que de 5 sans utiliser Edius aussi intensément que certains.
    Mes souvenirs de plantage viennent entre autre de disparition du soft après glissement d'un filtre hors de la palette effet pour le supprimer (survenu à plusieurs reprises). Problème avec Insriber Title plantant Edius. Pour les autres plantages, soit je ne me souviens pas, soit je n'ai pas pu faire le rapport avec l'action en cours mais j'ai eu droit à une fenêtre windows "Microsoft runtime error" plusieurs fois.
    Au titre des bugs: après avoir appliqué le filtre audio "graphic equalizer" et fait des réglages, un clic sur "tout initialiser à OdB" rend le clip muet. Le comportement de clips 3D PinP avec keyframes de trajectoires est parfois bizare.
    Philippe
     
  7. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai voté + de 10, mais je dois avouer que je l'ai testé, en autre, sur des config extreme (hors spécif) du type PIII 800/256 Mo en OHCI(portable)...

    Sachez que le 25 de ce mois, je vais être amené à le tester sur une autre config Extreme : QUADRI Opteron /4Go de ram/ SCSI 15 ktours/mn. Je vous ferais un rapport, promis ...
    Si vous avez des trucs particulier à tester sur ce type de config, faites le moi savoir, je ne garantie rien car je n'ai qu'une journée avec la bête, mais j'intègrerais aux tests tout ce qui me parrait le plus pertinent .
     
  8. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Salut Pascal !

    Au fait ces fameux Opterons et leurs CM , sont ils Compatibles avec la Storm ?
     
  9. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben , je n'ai pas eu l'occas de retester depuis la dernier fois, mais la c'est l'occas...
     
  10. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Cela ne fait qu'une semaine que j'Ediuse, mais sur le 1er film (de 45mn), j'ai utlisé un maximum des possibilités (et nombreux filtres/keyeurs). Tout passe avec très grande aisance (et j'ai mis le buffer au mini !). Pas vu la bête caler (RT2- Asus P4G8X- P4 de 2,5 G - 1Go de ram)

    Pour l'instant c'est 10, mais à tempérer plus tard surement.

    Ah, un détail, j'ai voulu le tester sur une machine un peu plus ancienne : AMD A7M266 - 1,4 G - 512 Mo ram. Là, plantage systématique à chaque touche d'Edius. Impossible à utiliser.
    Bizarre, car sur une autre station quasi identique (1,8 G au lieu de 1,4go) tout baigne !

    Marc
     
  11. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait si ton athlon n'est pas un athlon XP ca ne fonctionne pas, il lui manque des instructions utilisées par Edius
     
  12. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Athlon XP, c'est certainement la raison.

    Précisément, l'un des AMD est avec un PR de 1700 et l'autre de 1800.
    C'est celui de 1800 qui roule nickel, donc, il doit donc avoir l'étiquette XP.

    Marc
     
  13. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Il y a ...comme .. un...... Truc ....!!!!

    Que je ne comprends pas ??

    Pourquoi y a t'il 266 "pèlerins" qui ont visité ce post et seulement 17 votants ? :hum:
    Ca me dépasse et me dépite !!! :col:
    Sur le fond, elle s'en tire pas trop mal notre jeune Eduis :amour: .
    Mis à part le citoyen Pascal qui se livre à des acrobaties :help: que la décence et l'éthique du Repaire nous empêchent de stigmatisées :o .
    ( A sa décharge il l'avoue, et faute avouée est à .....)
    De plus la majorité des votants ne sont pas non plus des enfants du bon Dieu. :non: :lol: :jap:
    Donc en forme de première synthèse, solide la toute jeune et belle Eduis :love: , compte tenu des sévices qu'elles avouent avoir subit de votre part, affreux Jojo !!! . :perplexe: :rire: :rire:
    Et quid d'un même sondage appliqué à certain autres célébres logiciels ? :rolleyes: :rolleyes:
    Bertrand :cool: :cool: :cool:
     
  14. brian quiley

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    235
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui plantage avec edius malgré un semblant de stabilité
    des difficultés parfois à charger de gros clips avec sortie du programme, relance, etc.

    problème de buffer ?

    des trucs bizarres, on va dire "fugitifs", quelques retards de lecture...

    et surtout, ce qui est très rare avec xp, un superbe ecran bleu d'incident serieux grave et tout le toutim avec recuperation du systeme lorsque j'utilise ce #°!§ de title inscriber

    en dehors des perfectionnements souhaités ( la saisie multiclip, l'application d'effets nouveaux) et autres joyeusetés, l'éradication des bugs

    n'est-ce pas ?

    j'ai voté 5-10
     
  15. dje5170

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    496
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, en voilà un qui n'aime pas trop EDIUS :lol:
     
Chargement...
Discussions similaires - Sondage Plantages Eduis
  1. jakin1950
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    877

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous