module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Son sur Osmo pocket

Discussion in 'Vidéo embarquée' started by pierre massane, Jun 26, 2019.

  1. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75
    Bien sur un trépied ..catastrophe à la main, bruits parasites ...comme tous les engins de ce type
    le son c'est plus compliqué que l'image !
     
    • Dislike Dislike x 1
  2. apatura

    So

    Trophy Points:
    9,000
    Likes Received:
    113
    Messages:
    3,892
    Appréciations:
    +223 / 1,234 / -4
    +1 Bertrand !
    J'en ai un... Comme d'autres engins, il dort à présent gentiment dans un tiroir.
     
  3. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,040
    Appréciations:
    +1,186 / 6,584 / -20
    Faut l'utiliser sur une poignée avec une suspension. Le DR40, pas mal pour le prix mais manque de sensibilité. Mais s'encombrer d'un enregistreur audio externe c'est perdre l'avantage de l' Osmo pocket qui est conçu pour rester mobile sans entraves ...
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. mafach

    So

    Trophy Points:
    6,300
    Likes Received:
    59
    Messages:
    2,060
    Appréciations:
    +53 / 286 / -1
    RETEX adaptateur son BOYA BY-K6

    Bonjour,
    Adaptateur, quasiment clone de celui de la marque, acheté car moins cher.
    Essai avec quelques microphones. Niveau sonore très faible, et souffle particulièrement présent.
    Résultat décevant au point de considérer l'article inutilisable.
    A confirmer ou non par d'autres, peut être suis-je tombé sur un article défaillant, et je n'ai pas l'accessoire d'origine pour comparer.
    Je vais l'ouvrir un de ces jours pour voir ce qu'il a dans le ventre.
     
  5. mafach

    So

    Trophy Points:
    6,300
    Likes Received:
    59
    Messages:
    2,060
    Appréciations:
    +53 / 286 / -1
    Avec le setting manuel du niveau audio à 1dB (minimum possible sur l'appareil), j'ai du injecter un signal de 160 mV RMS pour exciter le VU à la limite de l'allumage des barres rouges. Ce sui fait env -13dBu (impédance d'entrée élevée).

    Donc ça ne peut fonctionner qu'avec un microphone avec un niveau de sortie costaud.
    Ceux que j'avais essayés avaient un niveau de sortie d'environ -50 dBm, donc pas du tout adaptés, même avec l'amplification max possible de 20 dB de la caméra.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous