module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED 29 & 30 septembre à Paris
Formation ultra opérationnelle, concentrée sur deux jours, pour découvrir les caméras RED et se préparer à leurs premiers tournages.
10 % de réduction pour les inscriptions avant le 31 août.

>> Toutes les infos <<

Son sur Osmo pocket

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par pierre massane, 26 Juin 2019.

1. pierre massane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous les repairenautes

Je suis comme beaucoup d'entre vous admiratif de la qualité de cet ovni l' Osmo Pocket .
    Son rapport qualité- prix me semble exceptionnel
    évidemment la version 2 sera équipée pour répondre
    aux défauts de cette première version.
    Mais je voulais intervenir et connaître vos avis sur la qualité d'enregistrement du "son" sachant que de nombreuses critiques sur Youtube & le forum DJI indiquent que pour l'instant l'adaptateur microphone 3.5mm ne répond pas à une quelconque amélioration de l'enregistrement du son.
    Je viens d'effectuer de nombreux essais avec,
    et mes microphones alimentés ou pas ne déclenchent en aucun cas le circuit d'enregistrement de la carte son.
    Il est possible que mon produit soit défectueux,
    mais je suis arrivé à enregistrer du son de bonne qualité
    à partir d'une sortie casque donc d'un signal très puissant ce qui prouverait que mon adaptateur est fonctionnel.
    Peut-être faut -il attendre une mise à jour de DJI coutumier de ce genre de pratique pour rendre le produit un jour efficace.
    Selon moi comme pour la Go Pro 7 il est indispensable que le son direct soit au niveau de la qualité des images
    sans être obligé de doubler la prise de son à l'aide d'un enregistreur numérique et d'un travail de postsynchronisation.
    Merci pour votre lecture et vos avis...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous