module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SmartWi, le clôneur de cartes Csat / TNT / BIS / Numéricable

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par satbuster, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. Bebounch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec les deux demos en marche? ou juste un?
    Meme problème sur les deux?
     
  2. reglis06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec les deux terminaux en marche et même problème sur les deux.
    J'ai intervertis les CAMs, les cartes filles, les ports CI, tester la troisième carte fille, je pense simplement que le firmware 2.52 ne me convient pas :non:
     
  3. Bebounch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton installation?

    Comment est ton installation?
    Moi j'ai eue le même genre de problème à cause de mon installation trop simplette!
    J'avais une simple tète avec un répartiteur. En montant une tète avec deux sorties, tout a été réglé.
    Voila j'espère t'avoir aide.:hello:
     
  4. reglis06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    LNB TWIN et Loop Through sur le PVR en attendant une QUAD :sad:
     
  5. vmitch051

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartwi avec un décodeur Thomson DCI52NUM

    Bonjour, j'ai acheté un smartwi avec 2 cartes filles pour les utiliser avec mes décodeurs numéricables :
    Thomson DCI52NUM
    Sagem HDBOX avec disque dur intégré

    Avec différent firmware dans le smartwi, la carte fille fonctionne avec la HDBOX mais pas avec le décodeur Thomson.
    Le message récurrent est la carte est dans le mauvais sens.

    Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire marcher le smartwi avec ce décodeur.
    Et si oui, avec quel firmware?

    Merci d'avance!
     
  6. stylus13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Numeric*ble

    Bonjour, nouveau sur le forum :)

    Je viens d'acheter un smart wi, pour mes decodeurs numeric*ble ...

    alors poure repondre au precedent post, pour ma part, j'ai 3 decodeurs :

    - un scientific atlanta HD memory Box avec disque dur --- Ca marche :)

    - Un Sagem HD memory Box a disque dur --- Ca marche :)

    - Un model prehistorique que j'ai ressorti du placard, Sagem (ICD60-02) avec la carte qui se glisse dessous ... France Telecom Cable y a meme ecris dessus --- et ca marche aussi ...



    concernat le thomson, je dois en recuperer un tres bientot ... mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas :):)

    Par contre, avant de mettre les cartes, j'ai sur un pc en 32bits, en 64, les logiciels ne passent pas ...

    CETTE MANIPULATION PERMET DE JOINDRE L'ATR SUR LES CARTES FILLES AVEC LE FIRMWARE 2.52

    J'ai donc fait :

    Sur le site : Untitled Document

    J'ai Telechargé :

    -SmartWi Installer
    -SmartWi Toolbox 1.05


    On m'avait aussi envoyé la mise a jour "SmartWi 2.52.swi" ou dispo ici : SmartWi beta Site

    Une fois tout ca reunis, j'ai executé SmartWi Installer
    une fois fait, j'ai raccordé mon Smart Wi, qui a été reconnu ...
    Puis j'ai lancé SmartWi Toolbox 1.05
    La j'ai fait cela :

    Dans l'ongler Download j'ai cliqué sur OPEN,selectioner le firm 2.52 et fait START
    Puis cliquer sur l'onglet " MASTER"
    J'ai inserrer ma carte Numeric*able dans le smartwi (l'ATR apparait)
    puis j'ai cliquer sur l'onglet "CLIENT"
    J'ai inserrer une carte fille dans le smartwi
    Puis appuyer sur le bouton "Set" et appuyer sur le bouton "Mod"
    verifié que la case "Manual configuration" est bien coché et appuyer sur le bouton "Send" et attendu quelques instants (15 secondes, car rien ne signale la fin de l'operation)
    Puis j'ai fait pareil pour mes 2 autres cartes ...

    et ensuite je les ai mises dans mes differents decodeurs :)

    Par contre, 2 choses importante :

    Les cartes fille, doivent etre absolument installé dans les decodeurs qd ceux ci sont eteind, tres important ....

    Et evidement, la distance entre le SmartWi et les cartes fille ... officielement, c'est 7 metres .. meme si pour ma part, 9 metres, portes fermé ca marche bien aussi ...
     
  7. sirocco30

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel firmware avec décodeur canal PHILIPS DUS PHI 1

    Bonjour,
    Le Smartwi fonctionne parfaitement avec mon récepteur TOPFIELD 4000PVR PLUS et les firmwares 2.25 T.O. et 2.52 mais pas avec le décodeur loué CANAL+ PHILIPS DUS PHI 1......:sad:
    J'ai un abonnement canal + et canalsat.
    Help....!
    Merci d'avance:hello:
     
  8. sirocco30

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Decodeur CANAL PHILIPS DUS PHI1 ne fonctionne pas avec smartwi

    Précisions:
    Le TOPFIELD marche parfaitement avec la carte fille dans le powercam pro et la carte CANAL insérée dans le smartwi mais le PHILIPS loué à CANAL affiche dans le même temps d'attendre la réinitialisation des droits ou de contacter CANAL.:sad:
    Que faire.....?
    Y a t il un firmware spécifique pour faire fonctionner le PHILIPS avec la carte fille...?
    Merci pour vos infos:)
     
  9. Ives

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Le Smartwi V8 est il compatible avec la carte 024 de C+ (celle livrée avec le décodeur TNT HD) ?
     
    #234 Ives, 13 Mai 2010
    Dernière édition: 15 Mai 2010
  10. dam78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compatibilité smartwi

    Bonjour tous le monde.

    Petit nouveau sur le forum et très content d'en faire partie je souhaiterai avoir quelques infos concernant la compatibilité du smartwi avec le décodeur loué canalsat.En recherchant sur le net je n'est pas trouvé cette info.
    Au passage je tient a remercier bien évidemment l'auteur du sujet et grâce a son site"convertisseurfou"sans qui je n'aurais jamais pu découvrir un tel matériel.
    Donc je dispose :
    - d'un décodeur loué Mediasat+ Philips DTR3201 TST PHI1 canalsat
    - d'une carte d'abonné 0 18 blanche et rouge

    Pour le SmartWi je pense a celui-ci SmartWi Multiplicateur de cartes à transmission sans fil - satshop köln
    Bien sur si cela est possible:rolleyes:

    Sinon pour les autres décodeur je ne sais pas trop sur quel produit me baser?
    Obligation de passer par un module PCMCIA?
    Voila je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter un peu plus d'éclaircissement.;-)
     
  11. dam78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compatibilité smartwi

    Bonsoir.

    Donc je revient pour quelques information concernant le mediasat+ Philips TST PHI1 .
    Après avoir acheté un ensemble smartwi V8 et effectuer une mise a jour dur Firw 2.52 du site de smartwi, et bien le mediasat+ et incompatible avec le smartwi.
    Par contre j'ai acheté un Topfield 5000plus et Powercam Pro Hd aucun probleme pour celui-ci.
    D'après la lecture de pal mal de forum je pense que je vais changer mon decodeur mediasat+ par un mediasat basique en esperant qu'il soit lui compatible.

    Sinon je reprendrais un récepteur avec ci et powercam pour etre sur d'un bon fonctionnement.
    Bonne soirée.
     
  12. jocker50

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, tous le monde

    voila juste pour dire que je vends mon smartwii suite a la resil de canalsat il as 2 ans et il 3 cartes filles version 6 dont 1 jamais servis ni programme et il avec la derniere version du firm 2.52 je le vend 85€ plus frais de port

    j ai aussi 2 cam viacess rouge reprogramme en 1.10 30€ plus frais de port chacune


    a bientot
     
    #237 jocker50, 15 Juin 2010
    Dernière édition: 15 Juin 2010
  13. Bebounch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SmartWii et canal ready?

    Quelqu'un as-t-il un retour d'experience sur la comptabilite du smartwii avec les recepteurs canal ready?:o
     
  14. marcelpuce

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis le passage en viaccess PC 4 , je confirme l'incompatibilité du smartwi avec le terminal Technomate 7650 ( non certifié canal ready mais qui fonctionnait parfaitement avec l'ancienne carte seule).
    Toutes les minutes , affichage que j'ai une carte invalide, l'image revient puis rebellote sans cesse.

    Faut-il espérer une mise à jour du driver smartwi ou bien envisager une autre solution ?
     
  15. zamaz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cspro-64

    marche tres bien

    je l'utilise avec aston 202 et sedea s11 avec viaccess integre...ca aussi marche avec les

    pcmcia module viaccess...incompatible avec terminal canalsat et orange...canalready

    par contre je ne sais pas!!!!
     

Partager cette page