module inscription newsletter haut de page forum mobile

Site : photos et vidéos bien sympas !

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Mr. Citronnelle, 28 Août 2004.

Tags:
?

Monsieur.fr.st c'est vraiment de la bombe de balle !

Sondage fermé 7 Septembre 2004.
  1. Pô du tout, c'est du caca !

    1 vote(s)
    50.0%
  2. Ouaich, perso je suis pas fan

    1 vote(s)
    50.0%
  3. C'est clair, c'est pas mal du tout

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Ouarf la vache ça déchire tout !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai commencé il y'a quelque mois à réunir mes productions sur un site web : http://www.monsieur.fr.st

    Je fais ça puisque le plus important bien sûr pour un film c'est de trouver son public. Ce forum me semble-t-il est l'endroit idéal pour faire un peu de pub. Jusqu'à maintenant j'ai eu pas mal de bons echos donc j'attend votre avis avec impatience et je suis paré à toutes remarques (allez, même les méchantes, c'est pas grave)

    Voilà et puis si ça vous plait, n'hésitez pas à faire passer le message.

    Monsieur.fr.st

    P.S. : Je joins ici une tite photo pour vous donner l'eau à la bouche je l'éspère. Bon la taille est ridicule mais en gros c déjà ca quoi
     

    Fichiers attachés:

    • marine.jpg
      marine.jpg
      Taille de fichier:
      19.1 KB
      Nb. vues:
      370
  2. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

    Ca vous inspire pas plus que ca ?
     
  3. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ........

    Bon y a pas au moins une bonne âme qui aurait le courage de jeter un coup d'oeil sur mes videos ?
    Si c'est à chier faut me le dire et je me met à la pate à sel moi !
     
  4. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous aurais ! Gniark

    Je sais trés bien que vous visitez mon site, le compteur de visites m'indique une augmentation des visites exponentielle ! Donc je vous trouve drolement feignant. Je vous demande pas deux pages de critique. Juste un petit mot d'encouragement ou meme un petit glaviot electronique. Ca me fera plaisir et ca fera remonter le nombre de visite.
    Mon but est juste de montrer ce que je fais au plus grand public qui soit et vous pouvez m'y aider facilement.
    Et puisque j'y suis, je suis ouvert aux propositions d'echanges de liens. Si vous aimez mon site et que j'aime le votre, pourquoi pas. Enfin voilà quoi.

    A bientot j'espere

    Monsieur
     
  5. tomatosalad

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo

    Bravo !

    Je trouve la première et la deuxième très drôle. Tu joues vachement bien.

    La troisième est hallucinante, combien de temps as-tu mis ? Avec quel logiciel as-tu fait les effets spéciaux ?

    La série des Sortie de Secours est excellente. Quelle imagination !

    J'aime un peu moins les deux dernieres.

    Les acteurs ce sont des professionnels ?
    Quels matériels et logiciel utilises tu ?
     
  6. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh ben voilà !

    Merci mille fois !

    Enfin une réponse et en plus pleine de gentilles choses.

    Alors, pour répondre à te questions :

    - j'utilise After Effects pour les effets speciaux et les etallonnage. Donc "Petite Musique bleutée" est essentiellement fait avec ce log.

    - pour l'imagination, c'est gentil. On a en fait trouvé un concept que l'on décline et que l'on pourrait décliné ainsi à l'infini mais avec Olivier nous avons décidé de ne faire que 5 épisodes pour le moment. Donc le prochain (dont la bande annonce est sur le site, je tiens à précisé que ce ne sont pas dfes images du film dans la bande annonce mais des images du tournage) est prévu pour la fin de l'année. Il nous prend beaucou pde temps parce qu'on a été plutot ambitieux sur ce coup là. J'en dit pas trop.

    - les acteurs ne sont pas des professionnel a proprement parler mais je reconnais que certains sont trés doués et je leur suis infiniment reconnaissant. Ce sont tous des potes qui ont bien voulu faire partie de l'aventure. Certains motivés par les premiers films que nous avons fait.

    - pour les deux derniers films que tu aimes moins je te comprend. Ce ne sont pas vraiment des courts-métrages mais plutot des experiences. J'ai utilisé des images tournées juste pour le plaisir et je les ai ensuite monté pour m'entrainer. Ca donne des produits pas vraiment fini mais interessant je pense quand meme. Je suis quand meme conscient que ce ne sont pas des chef-d'oeuvre.

    Voilà,

    Merci encore une fois de m'avoir donner ton avis.

    A bientot

    Monsieur
     
  7. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis Mr Citronnelle,

    mon PC fait le fier avec son Real Player tout récent (version 6.0.11.818) et pourtant, il n'arrive pas à lire les vidéos sur ton site.

    Qué pasa ?

    Mon RP est-il déjà obsolète ?
    Tes vidéos sont-elles cryptées avec une clé de 262 144 bits ?

    Je suis perplexe...:perplexe:
     
  8. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ennui intense

    Eh bien Mr Gilz vous me voyez bien peiner d'apprendre une fois de plus que mes vidéos n'arrivent pas à être lu. Je sais pourtant que la majorité des gens qui viennent dur mo nsite n'ont aucun problème pour les viosionner.

    en tout cas il me semble que sous Windows, il n'y a aucune que ca ne marche pas. Pour les autres plateformes, je ne m'y connais pas vraiment.

    Que puis-je te dire alors sinon que je possède une version un peu plus recente de Real Player (6.0.12.857), que mes vidéos sont compréssé en 225 kbps et que trés bientôt (peut-être meme dans les jours qui viennent) je vais mettre tous les films en format WMV je pense ou Quicktime.

    Tiens d'ailleurs vous préférerez quoi ? WMW ou QUICKTIME ?

    Mr Citronnelle
     
  9. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui on du souci avec real Player

    J'ia commencé à mettre mes filsm au format .wmv basse qualité pour ceux qui on du mal avec Real Player et pour les plus petites connexions. J'espere que je toucherai un peu plsu dem onde come ca :)
    Enfin vous me direz ce que vous en penser. C'est pas non pus evident de gerer divers format pour un seul film puisque je n'ai pas beaucoup de place chez mon hebergeur (100 megas)

    Voilà, j'attend de vos nouveels cheres amis !

    Monsieur

    :bravo: http://www.monsieur.fr.st:bravo:
     
  10. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Medium !

    Tu me rassures pour les video ! Merci de tes conseils mais figure toi que nous préparons le déjà le DVD (o a quelque making of a vous montrer !) qui sera fait dés que le dernier sortie de secours sera terminé.
    Nous ne pourrons pas le vendre malheureusement parce que nous ne possédonc pas les droits sur les musiques. On pourrap eut etre s'arranger par mail si tu veux.
    Sinon pour les chaînes de télé, c'est prévu également, nous allons essayer de diffuser un maximum cette année.

    Voilà

    Merci encore !

    Monsieur

    www.monsieur.fr.st
     
  11. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    scuse

    Je le fait avec dreamweaver de macromédia parce que je ne sas pas du tout gerer le html et Dreamweaver est bien pour les debutant
     
  12. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    256
    Messages:
    22 614
    Appréciations:
    +617 / 3 482 / -78
    Re: ........

    Euh laisse aussi tomber la pate à sel !
     
  13. Mr. Citronnelle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveautés !

    Pour ceux qui ont aimé ce que j'ai fait jusqu'ici et donc pas pour Saint Kro apparemment (merci pour tes remarques super judicieuses et tes arguments bluffants), je vous avertit que 2 nouveaux films sont maintenant en ligne : "Race Hélocoïdale" et "Consentement mutuel", film réalisé par moi-même et Nicolas Dégenétais un ami.

    Voilà voilà...

    http://www.monseur.fr.st
     
  14. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    256
    Messages:
    22 614
    Appréciations:
    +617 / 3 482 / -78
    Re: Nouveautés !

    Ben tu demandes un avis, je te le donne
    Et en plus je t'évite de demander l'avis sur tes pates à sel :D
     
  15. nola

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors moi chui super fan de petite musique bleutée!!
    c'et hyper fort.
    par contre j'avoue que race hélicoidale m'a vite saoulé et que je n'ai pas été jusqu'au bout.
    j'ai vu une sortie de secours genre produit laitier que j'ai trouvé super bien filmé, mais en fait je trouve que en règle général c'est un peu trop long.
    tu vois musique bleutée, et bah j'étais bluffée genre pendant 1 min 30 et après je commençais à trouver ça long. Si ça avait été plus court je serais resté sur une impression beaucoup plus forte (qoique j'ai trouvé ça super beau quand même :))

    en fait le problème c'est qu'avec real player on voit pas le temps que va durer ta vidéo.

    mais bonne continuation, en tout cas c'est super bien parti !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous