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séquence vol chasseurs star wars avec 3d max

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Spewew, 1 Septembre 2005.

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  1. Spewew

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    Vidéo exemple pour la séquence

    Les gars j'ai trouvé une vidéo où le plan d'une minute en question est dans son integralité, il faut seulement sauter à la 3ème minute de la vidéo pour le voir.


    Pur cela allez sur ce lien et téléchargez la vidéo, je vous rappelle que le plan en question se situe à 3:05 de la vidéo.

    http://rapidshare.de/files/1313860/ep3_exclusive_german_tv.avi.html

    J'éspère que cela vous aidera à mieux comprendre.

    Merci encore;)

    J'ai oublié de vous dire que lorsque vous irez sur le lien cliquez sur free tout en bas pour télécharger.

    Merci:D


    Modification de Julien W. : si possible, modifie ton message en cliquant sur Modifier au lieu d'en créer un nouveau. Je me suis permis de copier ton deuxième message dans celui-ci et de le supprimer.
     
  2. Julien W.

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    Oui, mais je pense que tout le monde avait compris :)
    La technique est bien entendue importante, mais il ne faut pas oublier que des dizaines d'animateurs professionnels ont travaillé dessus pendant des semaines. Réaliser de tels mouvements ne nécessite pas seulement des techniciens, mais aussi des artistes.
     
  3. Spewew

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    Que dois-je faire alors selon toi? :help:

    Cela te paraît irréalisable?
     
  4. Julien W.

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    La réussite d'un tel plan ne dépend pas uniquement de tes capacités techniques, tu dois également savoir comment cadrer correctement, comment transmettre un mouvement.
    Achète-toi un livre sur la cinématographie (est-ce que c'est le bon terme?), apprend les bases. Ce ne sera qu'avec de l'expérience que tu pourras véritablement faire quelque chose de bien. Réaliser quelque chose de semblable n'est pas infaisable. Mais c'est très compliqué, particulièrement parce qu'il y a énormément de facteurs qui entrent en jeu: la cinématographie, la modelisation, l'animation, l'éclairage, le rendu, le compositing, les effets visuels, etc. Il est pratiquement impossible pour une seule personne de maitriser tout ça. Touche à tout, apprend, intéresse-toi, renseigne-toi. Ce sont les seuls conseils que je peux te donner.
     
  5. Spewew

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    Ok jvais essayer Julien mais si quelqu'un peut me donner des conseils jsuis open.

    Au fait une dernière question comment pourrais-je faire pour créer les lasers des chasseurs :help: . J'ai essayé avec un système de particules mais j'arrive pas à trouver le réglage adéquate.

    Ai-je raison de poursuivre sur cette voie-là?:perplexe:
     
  6. Julien W.

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    Oui, tout à fait, c'est la bonne solution. Malheureusement je ne peux pas plus t'aider.
     
  7. Spewew

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    C'est pas grave merci tout de mem Julien pour tes conseils et ton experience!!:D :D
     
  8. Spewew

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    Et quelqu'un sait comment cibler un objet avec une caméra à l'aide de la contrainte lien puis de cibler un autre objet puis de cibler à nouveau le premier objet en toute progression et sans mouvemement brusque?

    J'ai essayé quelque tuto mé rien de très instructif

    Merci à tous
     
  9. Julien W.

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    Il y a une autre discussion concernant une bataille spatiale dirigée par PFlow sur les forums de TFN. Très intéressant.
     
  10. Spewew

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    Merci Julien mais comment est animé le starfighter avec particleflow?
     
  11. khaos

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    en fait il est possible avec les particules de remplacer chaque particule par un objet...meme tres complexe (faut le pc qui va bien aussi....)
     
  12. Spewew

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    Oui en effet i fo "instancé" (dsl pour le néologisme!!;) ) les particules par des cylindres il me semble c'est ça?:perplexe:
     
  13. khaos

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    non...enfin sous max dans le soptions de ton emteur de particule, dans "tyoe" y'a une option "object" ou un truc dans ce style la..apres suffit d'aller clicker sur ton mesh ..
     
  14. Spewew

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    Jusque là jsuis d'accord avec toi, mais moi mon pb c'est que je n'arrive pas à trouver des valeurs ds les paramètres pour créer un tir laser. tu sais comment je pourrais faire?
     
  15. Spewew

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    Et quelqu'un sait toujours pas comment cibler un objet avec une caméra à l'aide de la contrainte lien puis de cibler un autre objet puis de cibler à nouveau le premier objet en toute progression et sans mouvemement brusque?
     
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