module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

séquence vol chasseurs star wars avec 3d max

Discussion in 'Archives moteurs' started by Spewew, Sep 1, 2005.

Tags:
  1. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vidéo exemple pour la séquence

Les gars j'ai trouvé une vidéo où le plan d'une minute en question est dans son integralité, il faut seulement sauter à la 3ème minute de la vidéo pour le voir.

Pur cela allez sur ce lien et téléchargez la vidéo, je vous rappelle que le plan en question se situe à 3:05 de la vidéo.

http://rapidshare.de/files/1313860/ep3_exclusive_german_tv.avi.html

J'éspère que cela vous aidera à mieux comprendre.

Merci encore;)

J'ai oublié de vous dire que lorsque vous irez sur le lien cliquez sur free tout en bas pour télécharger.

Merci:D

Modification de Julien W. : si possible, modifie ton message en cliquant sur Modifier au lieu d'en créer un nouveau. Je me suis permis de copier ton deuxième message dans celui-ci et de le supprimer.

2. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais je pense que tout le monde avait compris :)
    La technique est bien entendue importante, mais il ne faut pas oublier que des dizaines d'animateurs professionnels ont travaillé dessus pendant des semaines. Réaliser de tels mouvements ne nécessite pas seulement des techniciens, mais aussi des artistes.

3. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que dois-je faire alors selon toi? :help:

Cela te paraît irréalisable?

4. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réussite d'un tel plan ne dépend pas uniquement de tes capacités techniques, tu dois également savoir comment cadrer correctement, comment transmettre un mouvement.
    Achète-toi un livre sur la cinématographie (est-ce que c'est le bon terme?), apprend les bases. Ce ne sera qu'avec de l'expérience que tu pourras véritablement faire quelque chose de bien. Réaliser quelque chose de semblable n'est pas infaisable. Mais c'est très compliqué, particulièrement parce qu'il y a énormément de facteurs qui entrent en jeu: la cinématographie, la modelisation, l'animation, l'éclairage, le rendu, le compositing, les effets visuels, etc. Il est pratiquement impossible pour une seule personne de maitriser tout ça. Touche à tout, apprend, intéresse-toi, renseigne-toi. Ce sont les seuls conseils que je peux te donner.

5. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok jvais essayer Julien mais si quelqu'un peut me donner des conseils jsuis open.

Au fait une dernière question comment pourrais-je faire pour créer les lasers des chasseurs :help: . J'ai essayé avec un système de particules mais j'arrive pas à trouver le réglage adéquate.

Ai-je raison de poursuivre sur cette voie-là?:perplexe:

6. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, tout à fait, c'est la bonne solution. Malheureusement je ne peux pas plus t'aider.

7. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas grave merci tout de mem Julien pour tes conseils et ton experience!!:D :D

8. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et quelqu'un sait comment cibler un objet avec une caméra à l'aide de la contrainte lien puis de cibler un autre objet puis de cibler à nouveau le premier objet en toute progression et sans mouvemement brusque?

J'ai essayé quelque tuto mé rien de très instructif

Merci à tous

9. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une autre discussion concernant une bataille spatiale dirigée par PFlow sur les forums de TFN. Très intéressant.

10. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Julien mais comment est animé le starfighter avec particleflow?

11. khaos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait il est possible avec les particules de remplacer chaque particule par un objet...meme tres complexe (faut le pc qui va bien aussi....)

12. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui en effet i fo "instancé" (dsl pour le néologisme!!;) ) les particules par des cylindres il me semble c'est ça?:perplexe:

13. khaos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non...enfin sous max dans le soptions de ton emteur de particule, dans "tyoe" y'a une option "object" ou un truc dans ce style la..apres suffit d'aller clicker sur ton mesh ..

14. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jusque là jsuis d'accord avec toi, mais moi mon pb c'est que je n'arrive pas à trouver des valeurs ds les paramètres pour créer un tir laser. tu sais comment je pourrais faire?

15. Spewew

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et quelqu'un sait toujours pas comment cibler un objet avec une caméra à l'aide de la contrainte lien puis de cibler un autre objet puis de cibler à nouveau le premier objet en toute progression et sans mouvemement brusque?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page