[Débutant] sauvegarde de mes vieilles cassettes 8mm, hi8 et d8
Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Jeannon40, 20 Juillet 2021.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - sauvegarde vieilles cassettes
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 769
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 241
-
[CommentFaire?] Sauvegarder style de sous-titres
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 3 171
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 391
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 854










