Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ronin SC

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par serge porte, 15 Août 2019.

Tags:
  1. serge porte

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +4 / 5 / -0
    bien je commence à y voir un peu plus clair avec le Ronin SC et ce que peut apporter ce stabilisateur dans les prises de vues vidéo avec les Nikon Z6 et Z7.
    Il reste cependant un point négatif dans mon utilisation et avant d'aller plus loin j'aimerai avoir l'avis d'autres utilisateurs: pour mieux visualiser les prises de vues avec le Gimbal, en particulier près du sol, une liaison wifi avec un smartphone est très pratique voir indispensable, l'écran arrière du Nikon étant la plus part du temps caché par un des bras du SC.
    J'utilise SnapBridge sans problème tant que le Ronin n'est pas allumé. Par contre dès que ce dernier est sous tension SnapBridge se déconnecte et plus moyen d'avoir un retour sur le smartphone. J'ai l'impression qu'il ya un conflit wifi entre ces 2 applications.
    Peut être certains d'entre vous ont constaté et résolu ce problème ?
    Pour le reste j'espère pouvoir vous proposer quelques conclusions dans un nouveau film avant la fin de la semaine prochaine
    Bonne journée à tous

Chargement...

Partager cette page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous