module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[résolu] Probleme adobe premiere pro CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par MacKaloey, 24 Janvier 2008.

  1. MacKaloey

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de commencer a utiliser adobe premiere pro cs3 et j'ai un problème assez important : lors des prévisualisation, je n'ai pas le son ! J'ai bien la vidéo, mais je n'entend pas le son, et ce, avec tout les formats, que ca soit du son avec une vidéo ou bien à part. Est ce qu'il faut activer quelque chose ? qu'est ce que je peux faire ?

    Edit : désolé, je viens de trouver.... Il faut aller dans préférences/audio et régler le truc...

    Je laisse le message pour ce qui aurait des probs.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Verifie qu'en tête de la piste audio le petit haut parleur est visible

    Vérifie ensuite dans Projet > Réglages du projet > general dans Reglage de lecture que tu es bien en audio sur materiel externe : Aucun et Son du bureau coché.

    Puis si cela ne fonctionne toujours pas va dans Edition > Préférences > matériel audio et tu dois voir apparaitre : matériel par défaut : premiere pro Windows sound
    clique sur réglage ASIO verifie que dans ports de sortie ta carte / chipset son est bien coché

    verifie quand même en premier que tu as bien le son sur les autres applications !

    PS: tu as trouvé pendant que je rédigeais la réponse !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous