module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

repousser la time line

Discussion dans 'Archives forum' créé par fikivir, 28 Mars 2004.

Tags:
  1. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je veux agrandir un clip dans ma time line, (le passer de 3 à 10 secondes par exemple).

    Dans première 6.5 j'avais un bouton avec 2 flêches qui me permettait de selectionner le reste de la time line, et la repousser.

    Comment faire avec Liquid Edition ?

    Merci de votre aide, Fikivir
     
  2. AlainB

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En mode "insert" symbole jaune tirer le clip en question à la longueur désirée et ou avec "ctrl+flèche droite ou gauche possibilitée de le régler à l'image prés. Voila le reste du clip se décale.

    Bon montage
     
  3. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Tu as la meme type d'outils qui te permets de selectionner les clips aprés la regle de lecture .
    Il est symboliser par deux fleche l'une sur l'autre . Cet outil permet de selectionner la ou les pistes actives situées donc a la droite de la regle .
    Si tu veux selectionner l'ensemble des pistes donc tous les objets active toutes les pistes via cette commande dans l'ebn tete des pistes de la colonne des noms ................
     
  4. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide,

    Merci Zoom et AlainB de vos réponses, car malgrès de nombreuses lectures de la doc ... ce type de détail m'est passé au dessus de la tête ...
    Merci encore,
    cordialement, fikivir
     
Chargement...

Partager cette page