module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendre une vidéo (très) longue durée

Discussion dans 'Montage' créé par dlmdlm, 24 Août 2015.

1. dlmdlm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Il n'y a aucun but, c'est juste un "défi" que je me suis lancé !
    Et puis j'ai appris beaucoup de choses durant l’expérience, même si j'échoue, ça aura été instructif.

Oui, je suis bizarre.

2. hammondandco

So

Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    ne dis pas cela, c'est stupide ! elle est possible, j'en suis sûr ; dis plutôt que "jusqu'à maintenant, l'index correct n'a pas été calculé par tous les utilitaires-bidouille-gratos que tu as expérimenté" ; moi-même j'utilise un développement-utilitaire qui manipule (avec succès) cet index, mais pour faire tout autre chose (rien à voir avec ton fantasme) ; mais en fait, je ne connais pas suffisamment bien le développeur pour lui demander aide.

oui, OK, ça on avait bien compris...:-)

ben non ; pas jouer les rabat-joie, mais non tu n'es pas au but, puisque le résultat n'est pas atteint ; ça me fait penser aux mecs (pas toi) qui se lancent dans une entreprise folle, sans avoir ni moyens ni compétence, mais qui pensent que répéter bien fort "j'y arriverai, j'y arriverai" va déclencher la foi qui va faire que ça se réalise, ceux-là échouent, c'est comme en sport, le mental est nécessaire mais... pas suffisant.

Après ces doctes paroles... : si j'ai bien suivi, et que tu obtiens ton fichier monstrueux complet sauf que l'index d'entête contient une indication de longueur fausse, alors je suis sûr que c'est soluble. Mais perso pas le temps, ni le courage, ni même la compétence immédiate pour travailler le sujet, sorry.

3. dlmdlm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Nan, j'ai réussi à coller les 2 vidéos (sans le DOS, mais avec Avidemux), mais l'index de l'avi est corrompu (mais la durée est bonne). Il est possible de le réparer avec VLC, mais pas de le sauvegarder une fois réparé (enfin si c'est possible mais VLC veut pas, il plante avant la fin).

Bon mon autre tentative a foiré, Avidemux veut plus... mais je pense que c'est trop lourd à encoder, si quelqu'un a un réglage moins lourd...

4. CaptationParis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    :mdr: Alors là, j'ai bien rigolé sur ce fil !!! Ionesco a qu'à bien se tenir ! Il a trouvé plus absurde que lui....
    Mieux qu'une vidéo de 30H, une vidéo de 35H ? Comme ça, il finit sa semaine en une traite ! Elle est pas belle la vie ?

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 929 / -85
    Tiens, le fossoyeur de service !

L'intérêt de ton intervention ?

6. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Captation s'est encore fait capté... :laugh:

Quand même... c'est pas très sympa de remonter un sujet sur lequel tous les participants, qu'ils aient été animés d'intentions techniques ou critiques, se sont cassé les dents. Pour ce qui concerne les remarques sur le fond de l'œuvre, l'intention, je crois me souvenir que l'auteur n'a pas sourcillé, préférant se concentrer assidument sur le problème technique qui lui barrait la route. Sur le plan technique, le problème n'a pas non plus été résolu, malgré une sollicitude non négligeable (assez importante, je trouve), et ça, C'EST PAS TELLEMENT RIGOLO. :-)

:idea: Alors puisqu'on est revenu ici, du coup, reposons la question...

Comment faire pour encoder une vidéo de 30 heures ?

(Quelques pistes ont déjà été explorées durant la fin août de cette année, merci d'en prendre connaissance en suivant ce lien avant de faire une proposition qui risquerait de provoquer une boucle :
    Rendre une vidéo (très) longue durée PAGE 1
    ) :laugh:

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous