module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Remappage Temporel

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ROBIKUMA, 8 Janvier 2003.

Tags:
  1. ROBIKUMA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J´AIMERAIS CONNAITRE LES DIFERENCES QUI A ENTRE VALUER ET VELOCITE DANS REMAPPAGE TEMPOREL PARCE QUE J´AI FAIT DES ESSAI ET JE COMMENCE A COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT MAIS J´AIMERAIS AVOIR UNE BASE POUR POUVOIR INTERPRETER CORRECTEMENT CES FONCTIONS. JE SAIS QUE VOUS AVEZ PARLER PLUSIEURS FOIS DE CE SUJET MAIS JE SUIS NOUVEAUX DANS TOUS ÇA ET J´AI REGARDE LES ANCIENS POST ET JE N´AI RIEN VU, SI VOUS POURRIEZ M´INDIQUER POST OU PAGE INTERESSANTE CONCERNANT CE SUJET, ÇA SERAIT SUPER!


    MERCI A TOUS.
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    la valeur c'est le tc de l'image affiché à l'instant courant; la velocité c'est la vitesse, vitesse normal = 100%, accéléré sup à 100%, ralentie entre 0 et 100, vitesse négative la film va à l'envers.
     
  3. ROBIKUMA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI SEQUELLE55,
    J´AI COMPRIS TON EXPLICACION MAIS QUAND JE FAIS PLUSIEURS CHANGEMENT DE VITESSE (ACCELERE PUIS RALENTI, ETC)LE PREMIER CHANGEMENT VITESSE EN % JE LE COMPRENDS MAIS A PARTIR DU DEUXIEME JE ME PERTS PARCE QUE LE TAUX EN %, JE NE LE COMPRENDS PAS:

    EX: 0-10 SEC. VITESSE 120% (ÇA JE COMPRENDS)
    10-20 SEC. VITESSE (IL DEPART SUR 120% ET LÀ JE ME PERTS.)
    ET EN PLUS LES ESPECES DE NODES QUI SONT SITUES DANS LE GRAPHIQUE DE VITESSE QUAND JE LES TOUCHE ÇA SE DECONTROLE UN PEU ET ÇA J´AIMERAIS SAVOIR A QUOI SERT TOUS ÇA.
    DE TOUTES FAÇON IL N´Y A AUCUN LIEN OÙ ILS EN PARLENT AVEC PLUS DE DETAILS.


    MERCI.
     
  4. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    tu peux avoir une vitesse variable donc differente à chaque instant, je voie pas où est ton problème. C'est le même principe pour tout les graphes, si tu a du mal à utiliser les graph de valeur et de velocité, il est assez déconseiller de commancer par l'utiliser sur le ramappage. Les nodes dont tu parles doivent être les influences dans le garphe vitesse ce qui permet de controler l'interpolation entre les clés, pour créer des amorties par exemple.

    Tu peux ecrire en minuscule je suis pas encore aveugle :)
     
Chargement...

Partager cette page