module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] récent sur l'ESRA ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Malaurie, 9 Février 2013.

Tags:
  1. Malaurie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! Le dernier post en date concernant l'ESRA est de 2012, je relance donc la conversation !

    Je suis en Terminale L et depuis la seconde, je ne jure que par le cinéma ! (Enfin, disons que ma passion pour le cinéma s'est associée à celle pour l'écriture et me voilà décidée à -essayer de- devenir scénariste.)

    L'ESRA a été la première école dont j'ai entendu parler et je bosse ma culture depuis, dans l'espoir de réussir le concours d'entrée.

    Je suis super motivée mais je dois avouer que voir les commentaires aussi mitigés me décourage un peu.

    Je voulais donc savoir si il y avait des gens renseignés, pour savoir si une petite lycéenne qui sort d'un bac L, qui a la motivation pour travailler en dehors des cours pourrait s'en sortir plus tard avec le DESRA ??

    Merci pour vos réponses :)
     
  2. tomquetal

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Salut salut,

    Pour faire court et ne pas trop me faire d'ennemis, voici rapidement ce que je pense de l'ESRA :