module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

rafraichissement de compo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par noname, 22 Décembre 2002.

Tags:
  1. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

    je creer une multitude de calque sous photoshop que j'impoprte en tant que compo. Jusque là no probleme, je commence mon anim et je me rend compte que j'ai des modifs (forme, style....) suis je obliger de reimporter calque par calque ou il y a t-il un moyen pour recuperer mesmodifs sous after sans faire unmillier de manip???
    thanks;)
     
  2. gregozg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, tu veux dire par "modifs" le fait que par exemple l'objet d'un calque se trouve centré dans AE alors qu'il etait excentré dans Photoshop et que tu dois le remettre à la bonne place??? si c'est ça, je suis aussi interessé par la reponse, sinon c'est que je n'ai pas compris:perplexe:

    tchô.
     
  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    En effets certains changement ne sont pas actualisé. La position, la transparence, les calques d'effets, les styles etc..

    Tu n'a plus qu'à réimporter ton document Photoshop en tant que comp et à recopier les nouveaux paramètres…

    Mais je viens de penser qu'on pouvait un peu ruser grâce aux expressions. C'est un peu tordu mais peut être que dans certains cas ça peut être intéressant. Faut choisir les paramètres que tu veux éditer dans Photoshop les lier par une expression à une comp tel qu'elle est quand tu importe ton document Photoshop en tant que comp (en lui donnant un nom de ref). Et quand tu as besoin de récupère les modifs, tu réimportes le document Photoshop en tant que comp, tu lui donne le même nom de ref que la version qui sert de ref et tu effaces la vielle version. Tous les nouveaux paramètres (liés par une expression) ce retrouverons directement dans la comp sur laquelle tu travailles

    Bon j'ai pas essayé mais ça doit marcher:D
     
  4. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki, merci pour vos reponses, apparement iln'y a pas d'autres solutions de réimporter la compo
     
Chargement...
Discussions similaires - rafraichissement compo
  1. Greg217
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    621
  2. lukaa1a
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    227
  3. c.stromboni
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    160
  4. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    177
  5. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    222

Partager cette page