module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qui a reçu la version 2 FR ?

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par HOUSSARD, 13 Mai 2004.

Tags:
  1. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous

    La version FR est en vente depuis quelques jours.

    J'aimerai savoir si quelqu'un à reçu cette version FR pour pouvoir comparer les fichiers. J'ai déja la licence de la version 2 US et Ulead ne propose pas de patch de Francisation gratuit pour le moment !

    f.houssard@wanadoo.fr
     
  2. INFACTOR

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans la même situation et ça m'interesse aussi si quelqu'un sait répondre
     
  3. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je suis aussi dans le même cas j'ai acheté version US et je pensais que Ulead pouvais nous donner la possibilité de faire la mise à jour en français mais malheureusement non même pas une version d'évaluation en FR.

    Attendons peut-être un jour!!!!! mais là je rêve :perplexe: :perplexe: :perplexe:

    Stumpy
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    a la lecture de ce post
    il suffirait de retrouver la trace de la persone concernée sur le forum ULAED.
    @+
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 366
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Ben..... Oui et j' ai déja répondu......,,

    ;) Bonjour HOUSSARD

    Je t'ai déja répondu dans un autre post, je l'ai acheté sur le site Français en upgrade et j'obtiens DVDWS2 en Français.
    Bertrand:cool: :cool: :cool:
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 366
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
  7. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 366
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Ca ressemble à de la Flémengite aigue !!!!

    Oublis : pour Stumpy :help: Version d'évaluation 30 jours :
    http://www.ulead.fr/dws/trial.htm

    Comprends pas ! :perplexe: que vous n'ayez pas trouvé, au pire un petit coup de Google :bravo: (Ulead) et le tour est joué !!!

    Bertrand :cool: :cool: :cool:
     
  8. WITO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous avons acheté la licence DVD Workshop 2 :o alors nous avons quand même droit à un patch FR mais pas à ce prix : 164 € l'upgrade ou 380 €.

    Si c'est pas gratos:rolleyes: alors qu'Ulead France pourrait faire un effort financière en nous fournissant à moins de 40 € un patch FR qui vaut peut-etre moins de 2 Mo :rolleyes:

    Dans le forum d'Ulead France, DVD90 annonce un GRAND BRAVO à Ulead FR, son message : "Juste un grand merci à Ulead, qui m'a permit de télécharger la Mise à jour de DVD Workshop 2 en Français, alors que je venais de le faire avec la version anglaise 15 jours plus tôt, pensant que ce logiciel resterait en Anglais. Alors merci à toute l'équipe, j'apprécie beaucoup vos logiciels, continuez comme cela. DVD90"

    Ensuite son 2eme message : J'ai acheté DVD W2 chez Ulead (en Anglais). Quand j'ai constaté quelques jours après que la version Française était disponible, j'ai envoyé un courrriel à mall-french@ulead.de dont voici le texte :

    Le 18/04/2004
    Bonjour,

    Je viens de faire la mise à jour de DVDWORKSHOP 2 en Anglais le 23 Mars 2004. Je pensais qu'il ne serait pas traduit en Français. Hors je Vois aujourd'hui que la version Française est dipolaire. Serait-il possible de "l'échanger", enfin d'obtenir une version Française ? Je ne suis pas à l'aise en Anglais, et sincèrement je pensais que ce logiciel ne serait pas traduit. Je suis un bon utilisateur de vos produit :

    VidéoStudio 5 - 6
    MediaStudioPro 6 - 6,5 - 7
    Photoimpaxt XL
    Cool3d 3 - 3,5 - Studio

    Pour les plus récents.

    Je leur ai communuqué mon login pour qu'il puisse vérifier mes licences (mais je ne sais pas si le fait de citer tout ces logiciels y change quelque chose)
    Je leur ai surtout communiquer mon N° de commande, puis j'ai attendu la réponse, me demandant même s'il y en aurait une.
    Vous noterez que le 18/04 était un dimanche. Le lundi en fin de matinée, je recevais une réponse un pour le téléchargement de la version française.

    Autant dire que j'étais content.

    C'est pourquoi j'ai publié ce message.
    Je ne peut en aucun cas vous garantir que cela marchera pour vous, cette décision ne m'apprtient pas.

    Je pense que le fait de commander directement chez Ulead y joue pour beaucoup."


    DVD90 a eu sa chance et pas nous, j'ai pourtant la version boîte et je l'ai acheté 2 jours avant que la version française soit disponible (par rapport à DVD90 + de 15 jours), mon produit a été enregistré, cela est mon 3eme enregistrement depuis dvd moviefactory 1 et 2.

    Je ne vois pas Pourquoi lui a le droit et pas nous :perplexe: :perplexe:

    Après 2 e-mail de réclamation auprès d'Ulead France, ils restent muets à mes e-mails par contre j'ai reçu quelques jours leur publicité pour des nouveaux produits. Scandaleux :col:

    Pour bcauchy : Le téléchargement de la version d'évaluation de DVD Workshop 2 n'est pas en français, on tombe sur un lien US.
     
  9. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous

    Je viens d'envoyer un mail aussi !

    J'attend la réponse.

    DVD 90, as tu l'adresse email de la personne qui a répondu et qui a donné le lien de téléchargement ?
     
  10. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'ai ma version complète mais en anglais je pensais bêtement que Ulead aurait pu nous donner une version FR gartuite mais, je me répète je rêve :perplexe: :perplexe: :perplexe:

    A+
    Stumpy
     
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 366
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Pas .....trouvé

    Je viens de chercher dans l'ensemble de fichiers de DWS2 l'existence d'un fichier "language" ou assimilé, rien identifié.
    J'aurais pu l'adresser, çà ne marche pas.

    La méthode de WITO semble la bonne.
    Bertrand:cool: :cool: :cool:
     
  12. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Bertrand,

    Voila la liste des fichiers dont j'ai besoin pour transformer la version 2 US en version 2 FR :

    Un fichier image gif avec la liste des fichiers est attaché à ce post.

    C'est tout simplement parfait si tu peux réunir ces fichiers et répertoires dans un fichier zip. J'ai vérifié et la taille de l'ensemble en zip sera inférieur à 1MO. Tu peux me l'adresser sur mon email f.houssard@wanadoo.fr

    Merci par avance.

    François
     

    Fichiers attachés:

    • vfr.gif
      vfr.gif
      Taille de fichier:
      6.7 KB
      Nb. vues:
      232
  13. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 366
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    C'est .......parti....

    François,
    C'est envoyé, maintenant il faut que le tout fonctionne ??
    Et si que ?.... tu as le droit ....de....sauvegarder la version originale !!!.
    Bertrand:cool: :cool: :cool:
     
  14. WITO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum Ulead France, selon MiNus Ulead France serait en train de réflechir pour ceux qui ont la version Anglais.

    Voir le lien :

    http://www.msp7.com/forum/index.php?showtopic=16

    Espérant que cette fois, c'est du sérieux... :rolleyes:
     
  15. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    DVD WS FR

    Merci WITO.

    Ca c'est une bonne nouvelle:bravo: :bravo: :bravo: Ulead.

    Stumpy
     
Chargement...

Partager cette page