module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

questions en vrac

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par noname, 23 Décembre 2002.

Tags:
  1. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lors de mon rendu j'aimerais que AE ne prenne en compte qu'un seul calque ou plusieurs calques selectionés, est-ce possible ??

    A propos du remappage temporelle apparement cela ne marche qu'avec qu'une video. Y a t-il moyen de "remapper" des calques ou compo ??

    voila c'est tout pour l'instant j'en aurais surement d'autres;) ;) :)

    thanks
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Pour rendre que certains calques on utilise le mode Solo pour les calques concernés

    Pour le remapage tu peux très bien l'appliquer à une precomp. Pour l'appliquer à une image fixe animer dans after il faut donc precomposer avec la deuxième obtion (Transférer....
     
    #2 Sequelles, 24 Décembre 2002
    Dernière édition: 26 Décembre 2002
  3. gregozg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, pour desactiver, il faut cliquer sur "l'oeil" à gauche du calque.:rolleyes: (ça peut paraître evident mais peut-etre pas pour tout le monde).

    tchô

    PS : faire du remappage sur une image fixe?? je ne comprends pas.
     
  4. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bruno, je devais etre bourré hier pour avoir posé cette question enfin si ça sert a d'autres;) :rolleyes:

    par contre pour le remappage je ne saavais pas.

    gregozg, pour l'image je lui ai mis des clé de position et d'opacité donc l'image n'est plus fixe, (j'aurais du le preciser)


    merci pour vos reponses
    @+
    jc
     
  5. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gros probleme!!!!

    j'imbrique mes calques, aisi que mes compo et je me retrouve dans ma compo final avec des couleurs inverser, là il y a un truc que je pige pas trop
    HELP:D :D
     
  6. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  7. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme tu dis bruno, c'est bizarre. Peut etre le fait d'avoir des effet de calques sur plusieur compo (incrustation, produit.....) et sur pratiquement tout les calque. Ce qui est vraiment bizarre c'est que cela me le fait seulement lors de ma precomposition final.:perplexe: :perplexe:
     
  8. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Y a peut-être un truc avec des histoires de calque d'effets et de comp condensé. Si tu condenses une precomp dans laquel il y a un calque d'effet tu va te recupérer ces effets sur les calques qui sont en dessous dans ta comp
     
  9. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouaip, j'ai essayer de condenser toute mes compo mais ca ne change rien . Je vais tout simplment faire une video de ma compo qui est bonne, j'aurais plus qu'a l'integrer dans une nouvelle compo j'y gagnerais en plus en temps de calcul
     
  10. shock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...il y a meprise

    juste une question.....qui est conseiller technique after effects??? a vrai dire ca ne me saute pas aux yeux , peut etre n est ce qu un titre?....toujours est il qu il seme le trouble.....voila c etait ma question en vrac
     
    #10 shock, 7 Janvier 2003
    Dernière édition: 9 Janvier 2003
  11. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est moi SHCROK tu vois pas c'est marqué juste au desssous de noname
     
  12. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait SHCROK y a un concours sur le repaire, j'espere que tu vas y participer que l'on voie tous au grand jour ta supermaitrise d'after
     
  13. shock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..............

    je ne m avancerai jamais a une super maitrise d after...c est comme de parler d un laboratoire ou chaque experience est un moment unique....ceci dit le sujet du concours est ludique si le temps me le permet oui oui je participerai....pour devoiler mes vacances....mais je ne suis pas conseiller par consequent je n ai aucune competence à assumer......ah si j ai le coup du plongeur dans un oasis du sahara occidental....c est un drole de rush qui, me rapelle un grand moment de vacances.....a+ signé SHROCK.
     
    #13 shock, 8 Janvier 2003
    Dernière édition: 8 Janvier 2003
Chargement...

Partager cette page