module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Question pour un champion

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par couss, 6 Décembre 2002.

Tags:
  1. couss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    question pour pros...
    Quelle est le meilleur plug ou effet pour inscruster de la fumée (fumée de cigarette tournée sur fond vert) et les paramétrages adéquates. Et même quelle est le meilleur soft, Combustion ou After ? Si quelqu'un a déjà réalisé cette manip, merci pour les infos, je suis preneur. Evitons d'emblée, le type de réponse suivante : il existe un effet qui s'appelle Chroma Key, etc.... Je sais. Je veux juste avoir des opinions pros, des solutions qui permettent d'obtenir un résultat nickel car j'en aurai sur un court d'où projection en 35mm d'où exigence très élevée... Merci d'avance.
     
  2. jilsk8

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux aussi renforcer la fumée voire la créer en 3D via 3Dsmax plutot que de t'enerver a l'incruster car la y a pas de secret tout est dans l'eclairage au tournage ainsi qu'un fond vraiment vert et pourquoi pas si tu en as les moyens un ultimatte qui fera la chroma key en temps réel donc possibilité d'arranger les lights au tournages pour que l'incrust se fasse bien ...

    Pour rajouter de la fumee de synthèse il y a combustion est son plug in de particlue qui est tres bon mais aussi , je connais moins, particule illusion ....
     
  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Si tu veux incruster que de la fumé ne la tourne pas sur fond vert mais sur fond noir et ajoutes là sur le plan en mode screen en l'ajustant avec un level. Ou utilses là en masque sur du blanc.
     
Chargement...

Partager cette page