module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle caméra choisir pour un voyage ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par jobouille, 4 Mai 2021.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 345
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    OK Emmanuel j'avais mal compris ....tout à fait, le x8 même x6 c e n'est que du "dépannage"
    Mais en dessous, versus la 1 " ça aide "

    :hello: test du repaire entre Z90 et Pocket 1 :

    La révélation…
    ...par l’image ; Finalement parce que ça en sera vraisemblablement l’usage le plus répandu du grand public et qu’il affranchit de la connexion avec un smartphone, sans trop y croire je l’ai testée en tout automatique.
    Le résultat pour cette taille de caméra et cette gamme de prix est vraiment bon tant en HD 1080 qu’en 4K. Cette bonne note concerne la stabilisation, la colorimétrie, la luminosité, le bruit, le piqué.

    L'impression de netteté est... impressionnante surtout compte tenu de la taille tout de même réduite du capteur.

    En terme de définition ce qui frappe c'est que l'Osmo est loin d'être ridiculisé, c'est donc un point fort de cet appareil.

    >> En conclusion, remarquons que l'image de cet Osmo Pocket ne se couvre pas de ridicule face à celle de la Z90 et c'est en soi une grande réussite pour DJI.<<<<

    Sachant qu'il existe une très grosse amélioration avec la 2 ***

    **** et ? j'ai les deux ;)
    [​IMG]

    Bertrand :jap:
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Grosse amélioration de l'image !?! C'est pas un peu la lessive qui lave encore plus blanc que blanc ...et cela chaque année jusqu'à la version P5 :-)

    Pour rester dans le sujet, est-ce un outil pour du loisir (voyage): surement oui, sachant qu'en couple on peut avoir chacun le sien ce qui devrait pouvoir enrichir la narration/le point de vue et doubler l'utilité des accessoires.
     
Chargement...

Partager cette page