module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle action cam à moins de 200 €

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par RIKKO14, 17 Avril 2021.

  1. RIKKO14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    Possesseur depuis 2018 d'une XPRO4+ de chez TECTECTEC, je suis satisfait de son rendu QUAND ELLE EST FONCTIONNE... car là est souvent le pb.. J'ai voulu acheté un produit Français pour avoir de la fiabilité mais le résultat n'est pas là..
    j'ai eu de nombreux déboires avec et remplacement à plusieurs reprises de la de caméra. Je pensais avoir trouvé le pb car ma carte SD n'était pas toujours formatée en FAT 32 (NTFS ou Exfat : elle se bloquait).
    Cette semaine j'ai reçu un stabilisateur Isteady Pro2 de Hohem et j'ai voulu le tester en foret.
    La témoin d'enregistrement clignotait mais rentré j'ai constaté qu'aucune vidéo n'avait été enregistré.
    Je reformate une nouvelle fois la carte SD en FAT 32, test, une vidéo enregistrée, impossible à lire.
    Reformatage, nouveau test et là OK. Bref, cela m'énerve au plus au point car je ne suis jamais serein avec cette action cam qui, je le répète quand elle fonctionne me donne entière satisfaction.
    Précision SUPER importante : mon action cam me sert à 80-90 % pour filmer mes plongées et apnée, l'année dernière j'ai loupé ma plus belle plongée de l'année car la coquine s'est bloquée...

    Je recherche donc une action cam qui soit fiable ! Pour l'instant je film en 1080P car mon PC portable n'est pas assez puissant pour monter mes films en 4K et je préfère avoir un bon 1080P 60ips & 120 ips plutôt qu'un 4K 25/30 ips car je fais quelques ralenti. Ayant un stabilisateur correct et un caisson qui aille au moins à 40m.
    Mais mon budget est plutôt de l'ordre de < 200 €. Je vois beaucoup de caméra à 50 €-100€, chez aliexpress mais qu'est ce que tout ça vaut..

    Que me conseillez vous ?

    Merci de votre aide.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    les xiaomi Yi sont excellentes.
     
    #2 giroudf, 17 Avril 2021
    Dernière édition: 17 Avril 2021
  3. RIKKO14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je viens de faire une petite recherche car je ne connaissais pas ce modèle, pourtant j'ai un tél de XIAOMI (REDMI note 8 pro) qui me satisfait de XIAOMI.
    Bof bof cette Yi : pas vu de stabilisateur, limité a 2K (même si pour l'instant je n'utilise pas la 4K), pas sûr (car pas vu) quelle fasse du 1080P 120 ips ou 720P 240 ips..

    d'autres idées ?
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    oui evidemment , si tu regardes les specifications de la gopro mais que tu veux la payer pas cher, ca va pas le faire.
    si tu veux une ferrari, tu achetes une ferrari au prix d'une ferrari. Ca sert a rien de regarder le catalog Dacia avec les prix Dacia.
    si tu veux le top et que tu es pret a mettre 200 euros , mets un peu plus et prend une gopro.
     
  5. RIKKO14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je viens de découvrir AKASO et notamment la V50X mais je suis un peu perdu avec tous leur modèles.. (Product Comparison
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    #6 homero, 18 Avril 2021
    Dernière édition: 18 Avril 2021
  7. RIKKO14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Crosstour ne fait pas de 4K native mais de l'uspcale donc avec perdition, expliquée ici : (Crosstour fait de la 4k18fps..)
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous