module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel choix : Sony HXR-NX3 ou Pana AG-AC90

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Babyfoot52, 11 Janvier 2015.

Tags:
  1. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Bonjour a tous,
    Je recherche des arguments pour choisir l'une de ces 2 cameras.
    Je suis photographe de mariages et je souhaite proposer la video en plus de mes prestations. Je travaille deja avec FCP X pour la realisation de diaporamas photo.
    J'ai deja realise des videos de mariages mais avec des camescopes grand publique et maintenant je souhaite proposer une prestation beaucoup plus professionnelle.

    Apres avoir vu plus de 150 videos realisees avec de nombreuses cameras je me suis finalement fixe sur la Sony HXR-NX3 (2100 E TTC) ou la Panasonic AG-AC90 (1095 E TTC). La difference de prix n'est pas un critere bloquant pour moi car mon budget est de 2000 euro mais c'est plutot les capacites de facilite d'utilisation de ces modeles qui me preoccupe et aussi le faite que la poste production sera realisee sur FCP X.

    Merci pour vos commentaires

    Bonne annee 2015 a tous.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: Babyfoot52 Parcours cette discussion tu aurais déjà un élément de réponse

    >>>> http://www.repaire.net/forums/camer...oisir/266588-camera-prise-fond-vert-tuto.html

    La NX3 est très largement "plus pro" que la AC90 qui est "une de poing premier prix" (en gros une grand public dans une grosse boite) ...