module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

proposition d'aide en 3D dans vos projets de films.

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par DaD, 18 Mai 2002.

  1. DaD

    DaD

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lu à tous,

    je suis infographiste 3D. je cherche des projets amateur ou semi pro pour me perfectionner. Ma spécialité c la création et l'animation de perso virtuels (mais je peux aussi faire pleins d'autres trucs, biensur...).si vous avez besoin, hésitez pas à demandé...
    +
    DaD

    PS: mon book pour que vous vous fassiez une idée de mon niveau
    http://www.chez.com/davidzouari/book/
     
  2. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour dad,
    je commence a m'interesser de pres a la 3d et j'aurais surement besoins de tes conseils prochainement, sache que si tu as besoins de conseils sur flash, after, photoshop, illustrator et bien n'hesite pas
    @+
     
  3. DaD

    DaD

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vi, ben pas de soucis...tu peux me contacté par icq si tu veux...comme ça si tu as des questions (dans la limitte de mes connaissances, biensur)....
    sinon, y'a un très bon news group qui sert à ça aussi sur www.3dvf.com . tu peux les consulter soit du site, soit d'outlook express...