Nous suivre

[VotreAvis] Projet de long-métrage de fables / nouvelles fantastiques

Discussion dans 'Faire son film' créé par leo15, 8 Janvier 2019.

1. leo15

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour à tous,

Le long-métrage sur lequel je travaille en ce moment sera un recueil de 5 ou 6 courtes histoires, se déroulant à des époques différentes, mais ayant pour thème commun le fantastique et l'étrange, et dont l'action se déroule dans le département du Cantal. Je souhaiterai des histoires un peu dans le même style que "La Quatrième dimension"

J'ai écrit une dizaine de petites histoires. Certaines sont adaptées de contes et légendes du Cantal, d'autres non. Je dois maintenant sélectionner les 5 ou 6 qui seront intégrées au film. Mais je ne suis pas très objectif, et j'ai donc besoin d'avis extérieurs. Je recherche donc des personnes intéressées pour lire un court résumé de chacune de ces 10 histoires, afin de leur attribuer une note. Cela me permettra de mieux faire ma sélection.

Les personnes intéressées peuvent me le faire savoir, et je leur enverrai un lien Google form. Comptez 10 minutes maximum pour lire tous les résumés et mettre les notes [​IMG]

MERCI !

Ps : Pour info, mon dernier court, dans le même style fantastique :

2. tagamoshi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi ça m'interesse car je suis fan de la série mais j'ai remarqué que votre court métrage s'inspire fortement d'un épisode de la quatrieme dimension ... faudrait etre plus original

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Dernières Formations

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous