module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

projection par vidéoprojecteur

Discussion dans 'Video-projection' créé par imagie, 29 Avril 2003.

Tags:
?

comment on fait pour projeter un format.mov par un vidéo propjecteur

Sondage fermé 14 Mai 2003.
  1. on change de format ?

    0 vote(s)
    0.0%
  2. on se met en format pal, dvix, mpeg1 ou 2?

    1 vote(s)
    100.0%
  1. imagie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis photographe et j'utilise ADOBE PREMIERE 6.0 pour y faire des films photographique. En fait, c'est un diaporama amèlioré.
    J'aimerai projeter mes films par le biais d'un vidéoprojecteur 1024x768.
    La question est de savoir par quelle methode de compression je dois passer pour avoir une sortie de qualité.
    et quel methode de gravage et la meilleure quand on a pas de graveur de DVD.
    Que penser du Dvix ?
    comment cela marche le mpeg-1 et 2 qui est le meilleur?

    Jusque là, je monte les film en format.mov (Vidéo photojpeg). mais cela génére des fichiers trés lourd qui ne peuvenet pas etre gravés(pas de DVD !!:(

    merci de me répondre

    cordialement
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux diffuser directement depuis un ordinateur avec un logiciel permettant de faire de la préao. Ainsi, du resterait en 1024 x 768 (alors que dès que tu passes en vidéo, tu descends en 720 X 576) et tu pourrais connecter le vidéoprojecteur directement en svga.
     
  3. Voyageur

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    350
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0