module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour obtenir un format DVD

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par johnfa, 7 Avril 2006.

Tags:
  1. johnfa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'explique mon problème,

J'ai un ami qui a un Lecteur DVD enregistreur où il a stocké plusieurs contenu de vielles cassettes VHS.
    Il m'a proposé de lui donner un DVD- RW afin de me graver le contenu de 2 d'entre eles dessus.

Je me suis dit que je pourrai graver ce DVD d'autres fois via DVD Shrink.

Jusque là pas de souci mais le problème c'est qu'une fois rentré chez moi, j'ai voulu regarder ce DVD, je l'ai donc mis dans ma Playstation 2 qui fonctionne comme un lecteur DVD de base et là la console me dit qu'il n' y a pa de DVD.
    En essayant de le regarder sur mon PC je constate que j'ai 2 fichier un sous format VRO et l'autre sous format IFO et que je peux les lire grace a WinDVD. En fait même le PC ne considère pas cela comme un DVD.
    Donc quand je veux ouvrir ce Dvd dans DVD Shrink afin de le graver, DVD Shrink ne peut meme pas l'ouvrir donc impossible de le graver.

Ce que j'aimerai faire, c'est convertir ces format (grace a un logiciel surement mais lequel??) afin de pouvoir leur donner un format qui passerai sur une platine de salon et donc ce qui me permettrai de graver ce DVD via DVD Shrink....

J'ai essayé de chercher sur ce forum la solution mais j'avoue que je m'y perd un peu dans les explications surtout que je ne sais pas si les cas exposés sont les mêmes que le mien.

Merci de m'aider car je galère grave, je compte sur vous tous et merci d'avance de vos réponses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. johnfa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le DVD qu'on m'a gravé a été finalisé....

Par contre pour les sujets que tu m'a donné j'ai du mal a tout comprendre c'est pa très clair. C'est pour ca que je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet sur mon cas personnel.

Chargement...

Partager cette page