module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

(PROBLEME) petit temps de latence avant la lecture

Discussion in 'Archives moteurs' started by Benjamin34, Jun 4, 2008.

Tags:
  1. Benjamin34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bonjour je suis nouveau sur le forum car j'ai besoin de vos services.

Mon problème est que lorsque je veux lire un rush soit dans le moniteur source soit dans la séquence, la lecture se lance 1 seconde après avoir pressé le bouton lecture (ou la barre espace)
    De plus lorsque qu'un média est en lecture et que je déplace le curseur sur la timeline pour avancer dans le temps, il faut de nouveau que j'appuie sur le bouton lecture car cette dernière se stoppe.

Ca devient très vite agaçant pour le dérushage, j'ai 10 heures de rushes à faire.

Donc j'avais deux réponses à mon problème :

1- comme un idiot j'ai capturé mes cassettes DV en une seule fois, donc chacun de mes rushes fait 13 GO, j'ai pensé que le logiciel avait du mal à les lire à cause de leur taille, d'habitude je le fait par morceaux de 20 minutes.

2- je sais que dans premiere pro 1.5 il y'avait un bug comme ça et j'ai découvert que c'était lorsque mon caméscope était branché en firewire et sous tension qu'il y'avait un temps avant la lecture, lorsque je l'éteignais cela refonctionnait; mais là rien.

Ma config : Dual Core 2,6ghz, 2Go RAM Dual Channel, Geforce 8600gt

PS: autre petite question : sur premiere cs3 n'y a t'il pas une fonction pour les double moniteur de prévisualition plein écran comme sur finalcut, est-on obligé de simplement faire glisser la fenetre moniteur sur le deuxième écran et de l'agrandir ?

merci par avance de votre réponse

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous