salut, pour avoir un affichage de son montage automatiquement et adpaté sur lécran moniteur 2 via overlay(et non une fenêtre ou autre fenetre reférence du montage de premiere pro déplacé/glissé vers le moniteur 2 puis agrandi) il faut qu'il soit détecté et configuré sous premiere, voici comment je fais avec une carte nvidia et tournant sous windows xp:
Click droit sur le bureau,propriété
Clique sur onglet "paramètre"
Sous parametre deux cadres "1" et "2" représentant respectivement deux affichages distinct avec leur propre résolution, cadre "1" pour l'écran crt/info (écran plug & play sur nvidia/ati par exemple) et cadre "2" pour écran sortie tv par exemple (écran par défaut sur nvivia/ati)
Clik sur cadre "2", régler la bonne résolution correspondant au mode daffichage tv (800x600 / 1280x720 / 1440x1080)
Clik sur la case "étendre le bureau windows à ce moniteur"
Appliquer puis ok
lancer premiere pro, la fenetre du "bienvenue dans adobe premiere pro"apparait, créer nouveau projet, nommez comme bon vous semble,en haut de cette fenêtre création projet on voit deux onglet, un pour "charger la
préconfiguration"(choississez donc celle adapté à vos besoins et à votre projet) et l'autre sur "réglages personalisés",allez donc sur "réglages personalisés",colonne de gauche "général",rester dessus, à droite toute les caractéristiques de votre projet, clik sur "réglage lecture"(à coté de "base de temps),et la, on s'apercoit que par défaut, le matériel externe est configuré sur "DV 25i/Dv29.97 720x576 / 720x480" faisant que son projet est réglé à chaque fois dessus sur ce type de matériel "DV" si on avait deja validé son projet pour travailler dessus.
Donc click sur le triangle noir pointant en bas dans "materiel externe", un menu déroulant
présentant ceci:
Aucun
DV 25i
et...Moniteur 2
présent qui apparait bel et bien et se
présentant dans mon cas par rapport à ma télé lcd 720 p comme ceci: "moniteur: 2 60 p (1280 x 720) 8-bit bgra"
Donc régler/cocher sur moniteur 2, puis ok.
Ensuite étant sur la fenetre de l'onglet "réglage personnalisé", je vous invite a validé ok afin que votre projet soit memoriser sur "moniteur 2" et que vous puissiez travailler enfin avec l'apercu du moniteur source ou montage se projeter directement dans moniteur 2, car effectivement, apres avoir validé materiel externe sur "moniteur 2" et qu'apres vous décidiez daller sur "longlet charger la
préconfiguration", ou moindre changement d'onglet dans cette fenetre, le parametre "materiel externe" redeviendra par défaut sur "DV 25/i" faisant que lorsqu'on valide à chaque fois ok son projet en croyant bien faire, on sapercoit que l'apercu sur moniteur 2 marche pas et qu'il (soit disant) n'est pas détecté dans les parametre de réglage de lecture (fenetre montage, triangle noire en haut a droite dessus, clik,réglage lecture et matériel externe avec seulement DV 25i/s)
Donc pour ceux et celles qui voudrait bénéficier de ce moniteur 2 (si votre carte graphique le permet), faites comme
précisé en haut, et récupérer votre ancien projet dans ce nouveau projet qui a "l'apercu dans moniteur 2 automatiquement et ajusté, voila,