module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème Objectif 10-30 NIKON 1 J2 .

Discussion dans 'Nikon' créé par Rol33420, 7 Septembre 2019.

  1. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous .
    Il y a quelques semaines ,je vous avais demandé conseil suite a un problème du NIKON 1 J 2 de mon épouse .
    En effet son Nikon pouvait laisser penser a un problème de cellule , photos trop claires ou foncées
    ( brûlées ou sous exposées )A l’intérieur , l'écran était très sombre , et lorsque l'on tournait le zoom il y avait des coupures .( l’écran devenait noir ) l'un de vous m'a indiqué que cela pouvait venir de l'objectif , qu'il y avait déjà eu des problèmes avec ce type là et que Nikon prenait en charge la réparation .
    Aussitôt dit aussitôt fait , l'objectif est parti chez Nikon , il a été réparé gratuitement et ..............ca marche , l'ensemble des problèmes venaient du zoom , maintenant il fonctionne très bien .
    Je ne retrouve pas mon topic mais je remercie le membre qui m'a donné l'info , et si quelqu'un a un problème similaire , eh bien ça peut venir du zoom , bien que cela paraisse incroyable .
    Bon week end a tous .
    Rol33420
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Ca remonte à presque un an :laugh:

    NIKON 1 J2 | Le Repaire
     
  3. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ça remonte a 1 mois 1/2 maxi , j'ai retrouvé des topics au sujet de ce Nikon mais de 2018 mais celui ci concernant les problèmes cité dernièrement est introuvable . J'aurai voulu informer les internautes qui m'avaient répondus car mon expérience sur le 1 J2 semble assez courant et pourrait rendre service a certains .
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    J'ai parlé plusieurs fois ici des Nikon 1 car je possède un Nikon 1 V1. Je ne me souviens pas d'une discussion concernant des problèmes avec le le 10-30 à part le lien donné par Saint-Kro..
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous