module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème de visionnement d'un projet dans mon écran de télévision

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par artur, 4 Juin 2005.

  1. artur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pinnacle dv500 dvd version 4,5 et win Xp familiale service pack2 et adobe premiere pro 1.5
    Avec les informations que j'ai reçues dans le forum pour récupérer des données vidéos soit les fichiers avi que je pouvais voir dans mon autre ordinateur et que je ne voit plus dans mon nouvel ordinateur et que je veux essayer de les retrouver et que je ne vois pas sur mon disque dur dans mon nouvel ordinateur j'ai recapturé un peu de vidéo pour faire un test de montage soit avec un nouveau fichier avi dans un projet et dont je veux visionner ce petit projet dans mon téléviseur et je n'en suis pas capable de le visionner ,je ne peux que le visionner dans le petit moniteur du logiciel premiere pro 1.5
    J'ai mis mes fils jaune ,noir et rouge en sortie dans les prises de sortie de pinnacle dv500dvd c'est -à dire la petite boite externe qui est connecté à ma carte pinnacle dv500 dvd et ces fils jaune rouge et noir soit en entrée dans mon magnétoscope et je fais visionner mon projet et je ne vois rien sur mon écran de télévision et je continue qu'à ne pouvoir le visionner sur le moniteur de premiere pro 1.5 alors que lorsque j'étais dans mon autre ordinateur avec win 98 premiere 6.5 et pinnacle dvd 500 dvd je n'avais pas de problème de visionnement sur mon écran de télévision.

    Quest-ce que je dois faire pour pouvoir visionner ce projet test dans mon écran de télévision et pouvez-vous me donner par étapes les procédures à suivre pour arriver à visionner mon projet de premiere pro 1.5 dans mon téléviseur.

    Merci pour votre collaboration
    artur
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous