module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de Son avec DVD Workshop

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par docarno, 9 Février 2004.

Tags:
  1. docarno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la première fois que j'utilise ce logiciel : Assez facile me semble t'il.

    Je veux juste tester avant de faire un DVD réel.

    J'encode mon film avec Procoder (Canopus) et ensuite je crée le DVD à l'aide de Workshop.

    Lors de la prévisualisation, tout va bien. Lorsque je lis le DVD sur le PC tout va bien.

    Lorsque je le met dans mon lecteur de salon, l'image est nickelle mais y'a pas de son. Le chapitrage fonctionne bien... tout fonctionne sauf que y'a pas de son.

    J'ai gravé le DVD sur un DVD-RW : est-ce là le problème ? J'ai pas envie d'utiliser un DVD vierge pour faire l'essai. Quelqu'un a déjà eu ce problème.
     
  2. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye avec un DVD+RW (Sony)
     
  3. docarno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu penses que cela peut provenir du DVD ; mais en aucun cas de la façon dont est réalisé le DVD avec DVD Workshop ?
     
  4. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait mon expérience se base sur le fait que j'ai gravé le même projet sur 4 DVD. DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW.

    Sur 2 des mes lecteurs (Pioneer et Yamaha) aucun problème.
    Sur un JVC, il refuse le -RW et patauge avec le -R.

    Chez un client situé à 75 km j'avais pris 2 versions le +R et le -R.

    Le -R a pataugé aussi de façon aléatoire....heureusement le +R était impecable. J'ai perdu 2,50 euros avec le -R (que je garde en démo chez moi) et j'ai gagné 150 km et une demi journée....

    Par pricipes, si tu ne sais pas tester sur le lecteur avec un +RW et un -RW, fait les 2...
     
Chargement...

Partager cette page